Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO - Un scandale secoue le Maroc avec l'Union africaine, un parlementaire marocain volant une boîte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO - Un scandale secoue le Maroc avec l'Union africaine, un parlementaire marocain volant une boîte


    Un scandale secoue le Maroc avec l'Union africaine, un parlementaire marocain volant une boîte

    31 mai 2021




  • #2
    Non , mais elle folle ou quoi ?

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai comme l'impression , quelle essaie de récupérer cette boite que les 3 autres femmes Africaines tirent vers la sortie de cette salle !

      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Apparemment , c'est les Sud-Africaines qui ont voulu voler l'urne , la marocaine les a empêché

        Commentaire


        • #5
          et bien ..!
          j'ai eu bien raison
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bravo

            Commentaire


            • #7
              Merci ahras
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Les diplomates marocains ne savent pas se tenir, chaque conférence ou gala à laquelle ils assistent se transforme systématiquement en foire d'empoigne.

                Commentaire

                Chargement...
                X