Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une femme ideal pour le mariage c est celle qui cuisine bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une femme ideal pour le mariage c est celle qui cuisine bien

    pourquoi dans certaine société on pense qu une femme ideal pour le mariage c est celle qui fait bien le menage et la cuisine
    ne me dite pas que nos jours ca a changer rien n a changer meme dans les familles les plus moderne j entend encore les meres qui repetes a leur filles

    ma fille tu dois faire bien la cuisine sinon aucun homme ne voudra de toi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    rassure toi Dam ...

    les meilleures ne savent pas trop bien cuisiner ...

    Commentaire


    • #3
      j'ai qu'une chose à dire
      VIVE Les Méres

      Commentaire


      • #4
        lugana je me rassure si tu le dis parce que moi je ne sais pas trop bien cuisiner
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          DES mères ne savent pas toutes bien cuisiner , ni tout le bazar ...
          et elles sont de très bonnes mamans appréciées..

          Commentaire


          • #6
            j entend encore les meres qui repetes a leur filles

            ma fille tu dois faire bien la cuisine sinon aucun homme ne voudra de toi
            vive ces méres

            Commentaire


            • #7
              ça parle de mariage partout ces jours ci sur fa (voyage de noces, recherches, etc ) lol

              Bref, peut etre pas être très bonne cuisinière mais au moins assurer, je crois qu'un stricte minimum (à part les omelettes et les frites ) est quand même nécessaire. Et puis c'est un atout pour elle, pour faire plaisir à sa petite famille, alors je voie pas pourquoi être contre ce phénoméne si on peut le qualifier comme ça.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                savoir bien cuisiner pour une femme... c'est un moyen de tenir son homme en laisse

                Commentaire


                • #9
                  c'est un moyen de tenir son homme en laisse


                  yes surtout si lui même ne cuisine pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mimika
                    Et puis c'est un atout pour elle, pour faire plaisir à sa petite famille, alors je voie pas pourquoi être contre ce phénoméne si on peut le qualifier comme ça.
                    mon idée n etait absolument pas de changer ca
                    mais dans beaucoup de culture ou entourage quand on parle d une fille ideal pour le mariage on pense absolument qu elle doit bien cuisiner on ne pense pas pareil pour un homme
                    un homme ideal pour le mariage n est pas un homme qiu sait forcement cuisiner
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mimika
                      Et puis c'est un atout pour elle, pour faire plaisir à sa petite famille, alors je voie pas pourquoi être contre ce phénoméne si on peut le qualifier comme ça.
                      mon idée n etait absolument pas de changer ca
                      mais dans beaucoup de culture ou entourage quand on parle d une fille ideal pour le mariage on pense absolument qu elle doit bien cuisiner on ne pense pas pareil pour un homme
                      un homme ideal pour le mariage n est pas un homme qiu sait forcement cuisiner
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        si ! si Dam ...
                        c'est un critère de choix ....


                        et un homme n'a pas besoin qu'on le tienne ... il se tient tout seul ..

                        Commentaire


                        • #13
                          un homme ideal pour le mariage n est pas un homme qiu sait forcement cuisiner
                          forcement dam!! chacun sa vacation
                          mais il y a aussi des critères pour les hommes (qu'on applique pas sur les femme non plus c normal) .
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            mimika tout a fait

                            lugana moi aussi je pense comme toi mais tout le monde enfin la majorité ne pense pas comme nous

                            regarde la soeur a revo reso elle ne lui laisse aps faire la vaiselle sous pretexte que c est un travaille de femme
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Même si tu es un cordon bleu en cuisine, si ton mai ne t'aime pas, il n'aimera pas tes plats...

                              Donc, je ne sais pas c'est un critère qui rentre en ligne de compte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X