Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psychiatrie en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les membres de secte ont peur de la psychiatrie.

    Car elle marche sur leur plate-bande. .les sectes pensent avoir la vérité sur l esprit et veulent garder ce monopole.
    Or l esprit se soigne comme le corps.
    s il faut un traitement il faut bien le choisir et le suivre

    Avec un traitement Un diabète se régularise, un état dépressif aussi

    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #32
      Trouvez vous normal qu'un psychiatre vous dise : lisez le Coran et douaa ?
      Oui, dans la mesure où il ne le dit pas pour n’importe qui.

      وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ
      17-82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants...

      On a tendance à confondre entre musulman et croyant. Tous les musulmans ne sont pas forcément des vrais croyants.

      قَالَتِ الْأَعْرَابُ آمَنَّا ۖ قُل لَّمْ تُؤْمِنُوا وَلَٰكِن قُولُوا أَسْلَمْنَا وَلَمَّا يَدْخُلِ الْإِيمَانُ فِي قُلُوبِكُمۖ

      49-14. Les Bédouins ont dit : "Nous avons la foi". Dis : "Vous n'avez pas encore la foi. Dites plutôt : Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n'a pas encore pénétré dans vos coeurs...

      ne savent ils pas que quand on est en détresse , angoissé,on ne peut se concentrer sur aucune lecture?
      Si ! En principe ils savent plus que quiconque ce qui est mieux adapté à leurs patients.

      Pourquoi ont ils fait autant d'années d'études pour vous sortir ça?
      Parce que ça fait partie de leur noble travail, assister des personnes en détresse.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par joyna Voir le message
        L

        Avec un traitement Un diabète se régularise, un état dépressif aussi
        Tout à fait exact. J'ai évoqué uniquement le cas des gens qui ont besoin d'un traitement moral. Dans ce cas, les psy qui s'y mettent, font une catastrophe ! Alors que la foi en Dieu, quand elle bien assimilée, est une belle solution !

        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X