Et moi aussi je veux être invitée!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bientot les mariages !!!
Réduire
X
-
tam
Je tiens à te remercier pour la partie réservée au constantinois, effectivement
Et il y a aussi concernat les plats "chbah safra" qui est un signe de la richèsse de la personne. Pour célébrer les fêtes il y a aussi les "aissaoua"; de nouveaux groupes sont créer à base de Malouf à constantine.
C'est dans ce genre de "aarass" que s'arrangent d'autres mariages, les jeunes guêtes les regards des belles filles, les plus jeunes et les plus jolies ont plus de chance d'être marié..
J'ai hâte de voir constantine et assister à un de ces beaux "aarass"..Page blanche
Commentaire
-
Très bien merci! C'est normal que je te demande! J'ai l'impression que la belle-mère est aussi importante que l'épouse pour toi. Alors vaut mieux en choisir une gentille, comme ça t'auras pas à chercher à t'en débarasser!"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire
-
Merci Tamerlan et SamirDavid pour cette description des mariages de l'Est d'algérie. Chaque région à ses spécificités ses spécialités c'est ce qui fait la richesse de notre beau pays.
En ce qui concerne la robe constantinoise
Je trouve que c'est une magnifique tenue, et sur alger elle fait partie intrégralement partie des tenues que la mariée porte mais le prix il est beau aussi.
Commentaire
Commentaire