Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quel signe astrologique etes-vous??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• allah isselmek bent bladi allah la ighaybek...
    moi aussi, ravi d'être avec vous, mais il y a pas beaucoup de poisson !
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

• Lol algérienne,funny votre aquarium!
      Bonsoir miss13 ben makach ghachi c'est tt petit tu le vois pas
      oui wlid bladi pas du monde mais c'est un bon signe (on fait rare )
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• youpiii deux poissouns de plus

kikou algerienne et lamine ..........

wé algerienne les poissons c'est rare

Commentaire

• bonjour a tous

slt koukou,je vois qu'il y a pas mal de ptits poissons sur FA ,tant mieux pour nous ,ca fait plaisir .

Commentaire

• salut midou

wé les poissons en forces

Commentaire

• les statistiques sont formelles ont n'est les plus nombreux
              Dernière modification par gaya, 17 mai 2008, 23h31.
              Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

• pour sagitaire et capricorne
                bin c'est normal avant 9 mois c'été le début du printemps !

Commentaire

• A nadiroes....

Tu veut dire qu avant lété c'est le printemps et les fleurs fleurissent, et les cerisiers et nefliers donne des fruits...............

Commentaire

• et oui myra21 je pense que c'est a cause de sa !
                    y a rien d'astronomique la dedans !

Commentaire

• pour les capricornes c'est exactement ça, merci lilha
                      je suis amoureuse...

Commentaire

• "les statistiques sont formelles ont les plus nombreux"

Mais non c'est nous les gémeaux qui sommes les plus nombreux:
                        7 gémeaux X 2 = 14

Commentaire

• "Le natif du Capricorne se distingue par sa taille plutôt petite, un corps svelte et nerveux, une poitrine étroite et un cou mince. Son visage pâle souligne l'expression de ses petits yeux et son nez, légèrement courbé, pointe vers son menton saillant, en galoche."

Alors les capricornes, vous vous reconnaissez, lol

Commentaire

• les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs les bélier sont les meilleurs .................

Commentaire

• "les statistiques sont formelles ont les plus nombreux"

Mais non c'est nous les gémeaux qui sommes les plus nombreux:
                              7 gémeaux X 2 = 14
                              lollllll tu ma éclaté

"Le natif du Capricorne se distingue par sa taille plutôt petite, un corps svelte et nerveux, une poitrine étroite et un cou mince. Son visage pâle souligne l'expression de ses petits yeux et son nez, légèrement courbé, pointe vers son menton saillant, en galoche."

Alors les capricornes, vous vous reconnaissez, lol
                              c'est exactement l'inverse pour moi
                              Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

• Kikou koukou elghachi bda yzid (ca va y'en a du monde ) , ça va être une crise de logement dans l'aquarium

layali c'est une punition combien de fois j'arrive pas a compter
                                Dernière modification par algerienne16, 17 mai 2008, 23h42.
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X