Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VIDEO - Racisme extreme des supporteurs de l'équipe de foot israelienne BEITAR
Réduire
X
-
Envoyé par Chouan Voir le messageQuoi dire???
Pas grand chose, on a vu la même chose sur beaucoup de stades et on a vu pire à Paris lors d'un certain match!!!tchek tchek tchek
Commentaire
-
La vidéo a été publiée par le journal britannique The Guardian. Les vociférations et actes racistes des supporters du Beitar (ils clament haut et fort qu'ils sont racistes) ont mis dans l'embarras même des dirigeants de l'Etat sioniste, eux-mêmes connus pour développer un racisme viscéral contre les Palestiniens en particulier et les non-juifs en général:
Envoyé par The GuardianBeitar Jerusalem is a symbol of rightwing Israel. But in 2012-2013 the club signed two Chechen Muslim players, enraging Beitar’s hardcore fans, La Familia, some of whom sing of being racist. Some of Israel’s political leaders find La Familia embarrassing."Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
Commentaire
-
Envoyé par Chouan Voir le messageQuoi dire???
Pas grand chose, on a vu la même chose sur beaucoup de stades et on a vu pire à Paris lors d'un certain match!!!La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par Risk Voir le message
c'est le genre de commentaires qui trahi un profond mépris de l'arabe/musulman.
En France le racisme est punissable, mais hélas dans les stades, c'est fréquent et les sanctions ne sont pas suffisantes.Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire