Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnalités rencontrées par hasard.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bledna bonsoir
    je rêve que cela se fasse est Liamine Zaroual.
    Et pourquoi donc ? Tu es de Batna peut être ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bonsoir Adhrar, je ne suis pas de Batna, je suis un arabo-berbère de l'Est du pays originaire de Béjaia., mais j'admire Zaroual pour le geste qu'il a fait à sa sortie de la présidence, une leçon d'alternance au pouvoir.

Commentaire

bledna
        Bonsoir Adhrar, je ne suis pas de Batna, je suis un arabo-berbère de l'Est du pays originaire de Béjaia., mais j'admire Zaroual pour le geste qu'il a fait à sa sortie de la présidence, une leçon d'alternance au pouvoir.
        Mon frère le connaissait avant, pendant et après sa présidentielle. T'as des chances de le rencontrer dans un café bar à Batna, centre.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonsoir tout monde

Il serait interessant de dire comment ces personnalités se sont comportés avec vous
          Dernière modification par viking 65, 16 mai 2008, 07h35.

Commentaire

Je me suis rappeller de deux autres personnalités, l'une aministre et l'autre conseiller à la présidence, avec qui j'ai passé mon service national.

Commentaire

Youcef Chahin à l'aeroport d'Orly, l'avion d'air Algérie et air Egypte avaient atterie en meme temps.
              Guillaume durant dans une chapelle lors de la nuit blanche, il était suivie par une camera

Pas mal d'acteur algérien, presque tous les jours au niveau de la fac centrale et environ

Toute petite j'ai croisé Malika Domrane à la foire d'Alger, j'étais telement éblouie que j'ai faillit perdre ma famille de vue qui était partit sans moi

La journaliste Soraya Bou3mama
              Dernière modification par absente, 15 mai 2008, 23h42.

Commentaire

Mon frère le connaissait avant, pendant et après sa présidentielle. T'as des chances de le rencontrer dans un café bar à Batna, centre.
                Merci adhahar,
                J'essayerai alors de faire le déplacement à Batna pour faire exausser mon rêve.

Commentaire

Qui a dit si Hakim Dekkar compte?? Biensûr que ça compte!

La plus grande star que j'ai rencontré c'est Smail Wendi, connu sous le nom de Chai.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis retrouvé à deux mètres de .... Jacques Chirac et son épouse Bernadette.
                    C'était dans les jardins du château de Versailles. Ils se dirigeaient vers un restaurant du parc avec deux autres couples et le garde du corps.
                    J'ai même pris des photos

J'ai aussi croisé par le passé Roger Hanin, Georges Marchais, Vanessa Demouy, Nikos Aliagas (au salon du livre), etc ...

Commentaire

salut!

oooh Sentenza!Wow Chirac!Il est grand?
                      .... à cause de Sarko Chirac en est venu à me manquer,je peux voir les photo?
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

je rêve que cela se fasse est Liamine Zaroual.
                        Rapproches toi des mordus de domino de Batna, tu le trouveras avec eux.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

Commentaire

j'ai connu un futur emir du FIS d'Alger à l'usthb mais avant qu'il le devienne. Les filles c'était pas trop son truc

dans les années 80, j'avais croisé un journaliste vedette du petit écran. l'ordure, il ne s'est même pas excusé.
                          Sinon j'ai rencontré CAVADA, et un journaliste dont j'ai zappé le nom à l'instant lors d'une émission télé. Enrico macias souvent, des cousins à lui habitaient juste au dessus de ma tête. ça causait en arabe. hé oui la nostalgie des filles de mon pays

Commentaire

personnalité ?

... Kada et Kadria
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Kaddour aussi...
                              Tu as oublié déjà ?
                              héhéhé
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mea culpa

... Ah oui Ali Kaddour !
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X