Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir Adhrar, je ne suis pas de Batna, je suis un arabo-berbère de l'Est du pays originaire de Béjaia., mais j'admire Zaroual pour le geste qu'il a fait à sa sortie de la présidence, une leçon d'alternance au pouvoir.
Bonsoir Adhrar, je ne suis pas de Batna, je suis un arabo-berbère de l'Est du pays originaire de Béjaia., mais j'admire Zaroual pour le geste qu'il a fait à sa sortie de la présidence, une leçon d'alternance au pouvoir.
Mon frère le connaissait avant, pendant et après sa présidentielle. T'as des chances de le rencontrer dans un café bar à Batna, centre.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Youcef Chahin à l'aeroport d'Orly, l'avion d'air Algérie et air Egypte avaient atterie en meme temps.
Guillaume durant dans une chapelle lors de la nuit blanche, il était suivie par une camera
Pas mal d'acteur algérien, presque tous les jours au niveau de la fac centrale et environ
Toute petite j'ai croisé Malika Domrane à la foire d'Alger, j'étais telement éblouie que j'ai faillit perdre ma famille de vue qui était partit sans moi
La journaliste Soraya Bou3mama
Dernière modification par absente, 15 mai 2008, 23h42.
Pas plus tard qu'il y a deux semaines, je me suis retrouvé à deux mètres de .... Jacques Chirac et son épouse Bernadette.
C'était dans les jardins du château de Versailles. Ils se dirigeaient vers un restaurant du parc avec deux autres couples et le garde du corps.
J'ai même pris des photos
J'ai aussi croisé par le passé Roger Hanin, Georges Marchais, Vanessa Demouy, Nikos Aliagas (au salon du livre), etc ...
j'ai connu un futur emir du FIS d'Alger à l'usthb mais avant qu'il le devienne. Les filles c'était pas trop son truc
dans les années 80, j'avais croisé un journaliste vedette du petit écran. l'ordure, il ne s'est même pas excusé.
Sinon j'ai rencontré CAVADA, et un journaliste dont j'ai zappé le nom à l'instant lors d'une émission télé. Enrico macias souvent, des cousins à lui habitaient juste au dessus de ma tête. ça causait en arabe. hé oui la nostalgie des filles de mon pays
Commentaire