Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La naissance de la civilisation - AlUla

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La naissance de la civilisation - AlUla

Une extraordinaire découverte sur la nabatéens ... Vous connaissez déjà Pétra ...

Au moment où l'Arabie Séoudite pense son avenir ...
    La France a réussi à obtenir un contrat extraordinaire pour apporter son savoir faire ... pour créer un developpement intégré durable pour cette region

Cher ami merci pour ce thème
    tu le fais plonger dans de beaux souvenirs... PETRAAAA
    C est impressionnant de voir ça de près

Je prendrai le temps de visualiser la vidéo

Encore merci
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Hirondelle Enjoy

vais fermer mon bureau et rentrer bises

Commentaire

J'aime beaucoup
        Malheureusement c'est en anglais
        tchek tchek tchek

Commentaire

Enfin les wahabite s'ouvre sur le tourism préhistoire Sa nous permètre a corrigée quelque info sur l'histoire ancienne de cette région .
          Dernière modification par katiaret, 16 mai 2021, 20h58.
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

tout les pays du monde s'ouvrent
            il n'y a que les pays dirigés par des ignares qui détruisent leur pays et avec joie et bonheur personne ne va vouloir venir en Algérie
            le monde n'est pas fou
            il y aura ceux que les ignares vont payer plutôt pour prendre des photos avec eux c'est tout le monde a compris ce qui se passe en Algérie

Commentaire

j'adore les algériens qui se prennent pour les plus avancés de l'univers alors que le rowanda l'éthiopie et ils les ont dépassé en tout

Commentaire

Envoyé par Aloha Voir le message
                j'adore les algériens qui se prennent pour les plus avancés de l'univers alors que le rowanda l'éthiopie et ils les ont dépassé en tout
                Le Rwanda ok
                Mais pas l'Éthiopie quand même
                tchek tchek tchek

Commentaire

Ha Ha Ha tu as la plus grande mosquée c'est déjà ça pour ton ego

kan ya makan

tiens juste un indice

L’Ethiopie lance le premier observatoire d’astronomie d’Afrique de l’Est
                  Déjà opérationnel, le poste d’observation est un symbole de développement technologique dans un pays dont l’image est encore marquée par les situations de crises alimentaires.
                  Un premier pas vers le décollage de l’astronomie éthiopienne ?

l'article est sur le journal le monde et c'est déjà ancien du temps bouteflika dirigeait l'Algérie

je ne vais pas te cultiver tu peux par toi même le faire sur l'éthiopie

le Maroc aussi

tu trouveras si tu cherches

Bon vent

Commentaire

la route de l'encens liait autre fois les civilisation Egypte au Yémen jusqu'au civilisation de l'Inde elle fut probablement créé aux environs 1800av JC .
                    Le commerce de l'encens et de la myrrhe d'Arabie du sud vers la méditerannie a prospère a cette époque ces route on servie à l'échange de ébène ,soie épicé ,textites indienne de l'Afrique oriental et l'Asie
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

l'histoire de la myrrhe est plus ancienne que celle de l'encens les égyptien la connaissais depuis quatre militaire et faisaient un des composants du kyphi l'un des parfum solide de la pharmaco de l'Égypte antique .
                      elle était également utiliser dans les embaumement selon Hérodote pour le jeune phénix ainsi pour la dépouille de sont père .

L'ébène ....désigné l'arbre à bois dur dérive du latin ebenus lui même du grec ebenos mot origine égyptienne hibnj qui désigne le bois precieux très noire
                      dz(0000/1111)dz

Commentaire

j'adore les algériens qui se prennent pour les plus avancés de l'univers
                        Ils sont où ces algériens ,Aloha ?
                        Les algériens sont plutôt dans l'autoflagellation sans modération ,du moins ceux qui je rencontre moi
                        Au fait Aloha ,tu t'es fais vacciné ?
                        Dernière modification par molker, 17 mai 2021, 11h05.
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par molker Voir le message
                          Ils sont où ces algériens ,Aloha ?
                          Les algériens sont plutôt dans l'autoflagellation sans modération ,du moins ceux qui je rencontre moi
                          Au fait Aloha ,tu t'es fais vacciné ?
                          Je pense qu'il s'adressait à katiraet
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par katiaret
                            Enfin les wahabite s'ouvre sur le tourism préhistoire Sa nous permètre a corrigée quelque info sur l'histoire ancienne de cette région .
                            Il n'est jamais trop tard lorsqu'on met les moyens.

Al Ula couvrirait pas moins de 30 000 kilomètres carrés, soir l’étendue de la Belgique et ils vont injecter 15 milliards de dollars pour attirer les touristes et surtout créer plus de 40 000 emplois.
                            Dernière modification par zek, 19 mai 2021, 08h48.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                              X