Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau métier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut tout le monde, je suis entrain de préparer le document pour remporter les élections. Je partage l'avis de notre présidente Sissouh qui disait plus haut que le plus beau métier s'excece avec passion. Algérienne16, celui qui veut réussir se lève tôt et puisqu'il y'a augmentation pour nous tous, nous devrons utiliser tout les moyens pour réussir.

Y'a t-il des gens qui ont: de fort moyens financiers, des idées, du courage, des convictions

Commentaire

Un où on travaille sans en avoir l'impression...

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

COSMONAUTE mon future métier inshallah
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Bonsoir Chama, comment ça?

Commentaire

Algérienne16, celui qui veut réussir se lève tôt
            se lève tôt !!! je ne savais pas mais ou étais tu passé on va pas gagner comme ca pas d'augmentation si on réussira pas:22:
            allé courage bladna (issm 3ala mossama)

oupss Bonsoir d'abord
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Oui Ism Ala Moussama, je l'ai bien choisi mon pseudo, je savais qu'être entouré de femmes courageuses et des hommes de principes nous pourrons changer les choses. Eh bien, ce mation et ce soir j'étais en visite sur le terrain pour préparer notre programme. Il faudra pour ceci de mettre en place une permanence.

Commentaire

Internaute

c'est tout un art , surfer sur le Net , c'est tout un métier , j'adore ça

sinon

le métier de.. Sage Femme
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                X