Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau métier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enseignant
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

Pardon! Mais la question est très vague! Beau!!!
      En tout les cas je vais en proposer quelques uns:
      Homme/ -Chef cuisinier à SONTRACH!
      -Jardinier à la présidence.

Femme/ -Maman et Grand-mère!
      -Sage-femme, Gynécologue. (avec réserve)

to be continued!
      Chaleureusement, votre...

Commentaire

En quelque mots: C'est le métier qui te laisse dormir en paix la nuit!
        Nuance! j'ai dit Paix et non fatigue!
        même s'il s'agit d'un éboueur!
        C'est une question de conscience! car tout les métiers se complimentent! l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau! N'est-ce pas?
        Ou bien, on fait bien notre travail ou bien on ... ( à vous de terminer!)
        Chaleureusement, votre...

Commentaire

sissouha
          L'Algéroise, si je gagne tu seras ma Première Ministre
          aya marché conclu ,ééhh Premier Ministre beau métier aussi !!!

allez votez pr sissouha vs la connaissez tous... allez mesdames et Messieurs
          ,(en faite c'est quoi le programme que tu va le proposé)
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Si compagne il y'a; m'accepteriez vous comme directeur de compagne les filles?

Commentaire

commercant evidemment........
              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Bonjour Tout le Monde!

L'Algéroise, on va laisser notre Directeur de Campagne (Bledna) l'élaborer

Commentaire

Bonjour Mem la Présidente de la République Sissouha comment vas tu?!

Ahhh bonne idée ok chef ,car c'est une lourde responsabilité
                  aya MR le Directeur de compagne "bledna" estaclefff activina l'affaire
                  Dernière modification par algerienne16, 15 mai 2008, 08h24.

Commentaire

Elhamdoulillah Ma Première Ministre Préférée et toi?

On va avoir un programme d'enfer et si on gagne je vous augmente votre salaire à tous les 2 de 500%, avec augmentation annuelle de 100%.

Commentaire

walillah elhamd , j'ai entendu augmentation ahh quelle belle offre
                      hééy bladna!!!!!activina l'affaire ou es tu tu dors !!!yaw fiha augmentation pas de temp a perdre

Commentaire

Je ne suis pas pingre comme Sarko car je vais diminuer le salaire minimum de 50% et augmenter les impôts de 300%.
                        On aura la belle vie et bien sûr, il y aura des primes et des avantages en nature

Commentaire

quel programme!! apludissement SVP fiha baraka bonne chance a nous

Commentaire

Tu es tellement gentille et sympathique, que je vais t'offrir une villa avenue Kléber, tu pourras en prendre possession dès ce midi Inutile de dire que tu seras exemptée sur toute la ligne, tu ne paieras ni impôts locaux, ni l'Urssaf des employés et que leurs salaires bien entendu sera à la charge de l'Etat. Si la décoration intérieure ne te plaît pas, ne regarde pas la dépense, tu as carte blanche

Commentaire

ayeyayayeeeeeeeee Merci ma préférée Présidente . c'est cool .......j'assume un bon métier

on va gagner ...on va gagner

Commentaire

pour moi il n' y a pas plus beau métier que celui d'etre Maman, c'est le seul dans lequel on ne s'arrete pas de travailler malgré qu'on n'est pas payé .

Commentaire

Chargement...
                                X