Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau métier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrrr sissouh tu trouve qoi de bo chez un croq mort le faite q'il maquille les cadavre ou bien les instaler
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Innocence, au moins il rend présentable le cadavre avant la mise en bière.

Commentaire

Innocence, au moins il rend présentable le cadavre avant la mise en bière.
        sissouh le mort va etre decomposer soit q'il soit ponponer ou pas ,c l'ame qui est parti vers son createur le reste sera que de la terre

Commentaire

Oui c'est vrai, mais voir une dernière la personne chère, bien mise avant de mourir aide à garder une belle image d'elle dans son cœur.

Commentaire

Oui c'est vrai, mais voir une dernière la personne chère, bien mise avant de mourir aide à garder une belle image d'elle dans son cœur
            je te comprend sissouh mais tu sais tu peux garder la personne chere avec le visage que tu la connu avt sa mort

Commentaire

Je pense que les meilleurs métiers sont ceux qui sauvent des étres vivants,ca peut-étre un pompier,un écologiste,ou tout simplement les infirmiéres anglaises

Commentaire

le plus beau.....

....maman

Commentaire

Fleuriste!

Commentaire

Bledna, je pensais que tu allais dire chercheur

Commentaire

Khlass !! je l'ai trouvé (PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE)

ok je sors ........
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Sissouh

Sissouh, tu as entièrement raison, le métier de chercheur est passionant; mais fleuriste, écrivain, politicien (pour défendre lesrecherche et les causes justes) sont aussi de beaux métiers n'est ce pas?

Commentaire

Bledna

Je disais plus bas que les plus métiers sont ceux exercés avec passion

Algérienne 16, si tu arrives à te faire élire, oui, c'est le plus beau métier

Commentaire

Salam

C'est quoi selon vous le plus beau métier à vos yeux?
                            - Les transmetteurs du message divin (théologiens, religieux, professeurs,…etc)

- Les réalisateurs (Metteurs en scènes) ceux qui fabriquent des œuvres d’art, nous font rêver et nous plongent dans leur propre univers !

- Les parents (un métier non rémunéré comme a dis Miss VIP)
                            Truth seeker

Commentaire

Sissouha sans aucun doute
                              voté pour sissouhhha .....
                              tintakhbou mine Sissouhhha. ..
                              habibetkoum mine... Sissouhhha
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

L'Algéroise, si je gagne tu seras ma Première Ministre

Commentaire

Chargement...