Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lol Mecmad...l'apprenti aussi il part en vacances j'ai pas de chance
Wouaiis Trotti cette foutue raison lol!Mais dès fois vaut mieux la faire passer avant
Bon ok,en plus tu verras y'a pleins de chocolats où je suis et autre chose aussi que du bon...euhh pour la crise de foie....bin l'hosto est pas trop loin ça va
Ok je prendrais d pic' ça c'est sure j'adore en prendre!wouhou!
s il en prend pas i digage je pars sans lui
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
L'été pas de travail pour 2 mois, une semaine à Béjaia, une semaine à Hammamet, 2 fois par semaine à la pardisiaque El Kala et les vendredi en montagne à 1400 m d'altitude.
Bonsoir Cheynese,
En plus de la mer, la montagne, 2 séances de sport par semaine. Je charge à fond mes batteries pour pouvoir résister en Algérie et défendre mes idées à la prochaine rentrée universitaire.
Commentaire