Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les filles/femmes,la chirurgie esthetique et vous.
je suis pour , si cela permet de retrouver son estime de soi je ne voit pas ou est le souci , un complexe peut gâcher toute une vie, et si une solution existe , pourquoi pas
les injection de botox, ne sont pas la uniquement pour combler les rides, elles servent aussi contre la transpiration exacerbée.
en faite c'est comme pour tout , c'est une question de dosage
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
quand je me vois en été en maillot avec une petite poitrine je me dis défois qu'une p'tite chirurgie esthetique me ferai le plus grand bien...
mais je le fais pas pour le moment par peur des consequences
au fait j'ai voulu poster cela ,car j'ai un ami qui avait un peu les oreilles paraboliques,mais lui apres ces 20 ans ils commence a mettre tjrs un chapeau ,on savait pas prk ,mais il a avoué que ca le derangeait ,il a fait une operation ,apres il a laissé ses chapeau et casquette.
du coup j'ai vraiment su que quoi ce qu'on dit les gens ne perçoivent le role de ces operations que s'ils souffrent de qlq chose qui les dramatise et rend leur vie penible.
Commentaire