Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles/femmes,la chirurgie esthetique et vous.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas de chirurgie !non ca ira!pas besoin!
    on fait avec..........

Commentaire

des pieds jusqu'a la taille!

les pieds ,les mollets,les cuisses,mes fesses !oui!et alors?
      c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

je suis pour , si cela permet de retrouver son estime de soi je ne voit pas ou est le souci , un complexe peut gâcher toute une vie, et si une solution existe , pourquoi pas

les injection de botox, ne sont pas la uniquement pour combler les rides, elles servent aussi contre la transpiration exacerbée.

en faite c'est comme pour tout , c'est une question de dosage
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

y'a une nana qui a perdu 40 kgs ici!

elle va se faire couper le bas du ventre qui traine!

mon dieu!j'y pense meme pas
          on fait avec..........

Commentaire

quand je me vois en été en maillot avec une petite poitrine je me dis défois qu'une p'tite chirurgie esthetique me ferai le plus grand bien...
            mais je le fais pas pour le moment par peur des consequences
            Fashion Victime

Commentaire

au fait j'ai voulu poster cela ,car j'ai un ami qui avait un peu les oreilles paraboliques,mais lui apres ces 20 ans ils commence a mettre tjrs un chapeau ,on savait pas prk ,mais il a avoué que ca le derangeait ,il a fait une operation ,apres il a laissé ses chapeau et casquette.
              du coup j'ai vraiment su que quoi ce qu'on dit les gens ne perçoivent le role de ces operations que s'ils souffrent de qlq chose qui les dramatise et rend leur vie penible.

Commentaire

Chargement...
              X