Pas de lait le matin c'est la cata!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est ce que vous vous consédérez en addiction alimentaire ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je crois qu'il faudrait que tu saches faire la difference entre les moments ou tu as réellement faim et les moments ou tu as juste envie de combler un vide !!....peu etre que c'est du à manque d'affection ou a un sentiment de vide dans ta vie !!..pourquoi pas voir un psychologue ?!....sinon avant de manger pense aux conséquences et aux calories que ces aliments contiennent !!.. sans oublier le sport qui reste très recommandé !...FaZze....susma konus biraz
Commentaire
-
addiction bizarre mais addiction tout de meme : reglisse.
Pour ne pas vider le paquet en une seule fois je fais mes doses, soit 5/jour !!!
Pour ce qui est des sucreries, le sucre appel au sucre donc si tu decides de ne plus en consommer tu en auras moins envie.
Commentaire
-
J'aimerais avoir vos témoignages, vos conseils pour arreter, comment arreter de "compenser", ou tout autres réponses sur ce sujet...
Aussi, ne consomme pas trop vite pour mieux apprécier le goût des aliments, en plus tu seras plus vite rassasié. C'est devenu banal de dire ça mais c'est tellement vrai.
Les viennoiseries le matin c'est mieux qu'en grignotage dans la journée! tu n'aimes pas autre chose sinon? le muesli au chocolat par exemple, c'est extra et plus sain! parce que des viennoiseries tous les jours, c'est vrai que ça fait bcp...
bon courage et tiens-nous au courant! et ne culpabilise pas parce que tu te fais plaisir, le mot clé à mon avis c'est "progressivement", faut faire les choses doucement mais sûrement, car il s'agit d'une véritable rééducation alimentaire, et ça prend du temps, mais une fois que c'est acquis, c'est pour la vie.
Commentaire
Commentaire