elle le sait ma belle citrouille ,elle m'écoutera certes avec son coeur si blanc ..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les amis et vous ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Friendship
Avez vous des amis ?Combien?Que partagez vous ensemble ?)
Croyez à l'amitié dure comme fer ou est ce une utopie ??A votre avis à quelle epoque de notre vie a t on le plus besoin d'avoir des amis ?? et à quelle epoque on a tendance à s'en separer ???
Je pense que le besoin d’amis est plus grand quand on est célibataire que quand on est marié (ça veut pas dire qu’on a pas besoin d’eux étant marié).
Au moment de l’adolescence aussi l’ami prend une place très important chez l’adolescent (besoin de s’identifier).
Et bien sur aux moments de solitude aussi …
Dieu soit loué j’ai eu de la chance depuis tout petit d’avoir des amis formidables, qui ont toujours étés présents quand j’avais besoin d’eux et dans les moments difficiles.
Mais c’est vrai que celui qui na pas eu cette chance là n’y crois pas trop aux amis, car souvent (j’allais dire hélas) chacun voie les choses selon son vécu surtout !
PS : Faut bien distinguer entre : ami intime, ami, copain, camarade et connaissance.Dernière modification par Salah, 13 mai 2008, 13h23.Truth seeker
Commentaire
-
Des amis(es) ouaiii j'en ai bcp meme.... tout le monde me dit on est tes amis(es).....mais aucune intime
j'ai un seul ami a qui je lui confie tout ,je l'ai connu par le net
mon défaut c'est que j'aime discuté avec un homme bien sur dans le respect"" L'homme supérieur est amical sans être familier,''.. mieux qu'une femme car il écoute avec sagesse et attentivement ,et ses conseils sont du fond du coeur des fois ca fait mal mais guérissant
""Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. ""
,les femmes et je suis une d'elles parlent plus qu'elle écoutent ((et elles ne gardent jamais un secret)).........c'est mon opinionGrave docteur !!!:22: .......
enfin bref : la meilleur et le pire ennemi a l'être humain c'est bien a santé ahh et aussi les poches vs avez sûrement devinez
Et a certain âge on aperçoit que l'amitié a notre temps (intérêt plus que fidélité) je croisDernière modification par algerienne16, 13 mai 2008, 16h06.J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
Commentaire