Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

8e jour sans eau
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

8e jour sans eau
      Aca
      ch'hal tech'ki..a sahbi...

Commentaire

Bon courage Acapulco
        Quand je pense que chez nous on râle quand on a une coupure de quelques heures.
        C est tout simplement horrible.

Commentaire

C'est une histoire sans fin et c'est parfaitement honteux pour une capitale !!!

Je sens que je vais finir par demander à Nestor d'appeler la boucherie Sanzot
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je sens que je vais finir par demander à Nestor d'appeler la boucherie Sanzot
            Le château de Moulinsart, sans eau,
            va appeler la boucherie Sanzot.
            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

ch'hal tech'ki..a sahbi.
              je te souhaite de tout mon coeur une trés longue coupure d'eau pour ressentir ce que ressentent les autres

9e
              jour sans eau
              Dernière modification par ACAPULCO, 30 mars 2021, 11h57.
              (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par scipio Voir le message

Le château de Moulinsart, sans eau,
                va appeler la boucherie Sanzot.
                Haha, à la seule différence près que le capitaine disposait de la boisson ad hoc
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

franchement
                  je comprends ACAPULCO

9 jours sans eau , c'est inadmissible de laisser les gens dans cette situation , surtout surtout s'il fait chaud !
                  Même dans les prisons ils ont de l'eau au robinet !
                  une vraie mascarade sans Nom
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je te souhaite de tout mon coeur une trés longue coupure d'eau pour ressentir ce que ressentent les autres
                    Voyons ACA, je taquine !

Pas très gentil de me souhaiter "de tout cœur" une trés longue coupure d'eau !

Commentaire

Envoyé par sako Voir le message

Voyons ACA, je taquine !

Pas très gentil de me souhaiter "de tout cœur" une trés longue coupure d'eau !

ça t'apprendra à te moquer des problèmes des autres , on ne rigole pas sur des choses pareilles
                      (Paul Eluard)

Commentaire

oui space , tu as raison, finalement les service des eaux sont venu pour détecter la panne aprés 10 jours , ils se réveillent enfin , ils ont trouvé qu'il y a une fuite à quelques mètres de chez moi dehors sur la chaussée , ils ont prévu de creuser peut-être ce soir ou demain, attendons pour voir
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Bonjour ACAPULCO

Enfin ,il était temps
                          ça arrive ce type de fuite , mais bon sang ..Dix jours pour se décider enfin a se bouger pour chercher l'origine de cette panne d'eau , c'est totalement de la négligence puissance 10 !
                          en tout les cas ,j'espère que le problème sera vite résolu pour vous ACAPULCO

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Space , hélas 10 jours pour arriver au secours des autres , hier j'ai été à l'agence seaal , j'ai donc réclamé de vive voix et sur le registre des doléances , et aujourd'hui ils sont venu, je ne sais pas s'ils ont tenu compte de ma réclamation pour se réveiller et venir ou bien c'est une pure coïncidence étant donné que j'appelais leur numéro vert le 1594 pour réclamer par tél dés le 5e jour (juste aprés la fin des travaux qui ont duré du 21/3 au 25/3 ) sans eau

NB/ les ouvriers sont venu vers 19h ils ont donc détecté à l'aide de leur appareil détecteur , ils ont délimité l'endroit (d'environ 10m ) où creuser , et surement demain ils creuseront pour réparer la fuite , bizarrement , au niveau de cette fuite ,l'eau n'est pas sorti à travers la chaussée mais elle est resté sous terre et coulait sous terre (d'après ces ouvriers) étant donné que c'est une pente
                            Dernière modification par ACAPULCO, 31 mars 2021, 21h16.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir ACAPULCO

c'est ta réclamation qui a porter ses fruits
                              il a fallu taper du poing sur la table pour enfin qu'ils daignent se bouger

pendant que vous galérer sans une goute d'eau dans le robinet , j'imagine c'est toute une organisation pour pas trop gaspiller les réserves , pendant ce temps l'eau coule dans les profondeurs et les Égouts
                              j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre , et qu'ils ne mettent pas 10 jours pour creuser et 10 jours pour réparer .

Commentaire

ils ont trouvé qu'il y a une fuite à quelques mètres de chez moi dehors sur la chaussée ,
                                Ça a du faire un lac, personne n'a vu ?

Commentaire

Chargement...
                                X