4e jour sans eau ici à Alger , existe-t-il un pays dans le monde qui terrorise son peuple par des coupures fréquentes , des travaux fréquents , des rationnements , en lui martelant à chaque fois que le niveau d'eau des barrages est bas ... à remarquer que les coupures se font régulièrement même quand les barrages sont pleins à craquer et même quand la pluviométrie est bonne , est-ce que l'eau est devenue une arme pour tenir en respect son peuple ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sans eau
Réduire
X
-
La société de distribution n'a pas précisé le motif de cette longue coupure?
C'est en effet scandaleux que la coupure d'eau dure 4 jours ou plus. Ces coupures longues et sauvages sont un autre exemple qui illustre la gestion médiocre de l'Algérie par les mafieux du cartel ANP/FLN.
-
"Commune : Alger-Centre
Coupure liée à : Des travaux de maintenance sur une station de production d’eau potable.
Quartiers : Perturbations en AEP au niveau de la commune
A partir du : 21/03/2021 à 00:00
Retour à la normale : 25/03/2021 à 12:00"
http://www.seaal.dz/espace-client/infos-travaux/
Voilà ce que met comme motif ; il est 12h30 nous sommes le 25 et toujours pas d'eauIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
FrozenRose , pas assez de place pour une grande citerne malheureusementIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
J'ai vécu ça il y a des décennies déjà - et je ne suis pas le seul -, mais à ce moment là, on nous disait que c'est parce que la France était partie avec les plans des conduites souterraines (déjà la faute aux tuyaux de l'étranger). C'est donc dingue de voir qu'en 2021, aucune amélioration n'a été apportée !! Il y a vraiment une volonté manifeste d'emmerder les gens dans ce pays et c'est ce qui est difficile à supporter. Et je ne m'arrête pas seulement aux autorités. En fait, tout qui possède un minimum de pouvoir va brimer l'autre exprès parce que lui-même se sent diminué par d'autres. Résultat: en apparence tout le monde aime tout le monde mais en réalité, on finit par personne n'aime plus personne.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par gdesmon Voir le message
Il parait que l'état algérien hésiterait maintenant à révoquer le contrat avec SuezIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
7 jours sans Eau
c'est totalement inadmissible
franchement bon courage à vous
et si vous achetez des packs d'eau envoyez la facture à votre compagnie des Eaux
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire