Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la seaal a creusé 3 trous et demain elle creusera encore 2 car la fuite se situe (selon eux) sur plusieurs endroits (comme par hasard) sur un rayon de 100 m, donc les travaux sont encore en cours pour le 15e jour sans eau
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Je me demande comment tu as put vivre sans eau pendant quinze jours???
Les autorités sont condamnables, l'eau potable en permanence est une obligation!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
je répète , l'eau de fuite est restée sous terre parce que la chaussée est en pente , c'est pour cette raison que personne ne s'est rendu compte
ou peut etre que l'eau a suivi le cheminement de la canalisation principale suite a une fissuration de celle ci,le debit d'ecoulement n'etait pas assez puissant pour former un jet pouvant endommager la chaussee et visible en surface...en cas de pression normale..a un moment ou un autre l'eau serait remonter a la surface..qu'importe la configuration du terrain
Bonne nouvelle, après avoir creuser en 4 endroits , ils ont enfin réussi à rétablir les choses , et aujourd'hui vers 13h on a enfin de l'eau après donc 17 jours de "privation "
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Bonne nouvelle Aca! pourvu que cela dure ...
en attendant essayer de se préparer aux prochaines coupures avec du stock suffisant en souhaitant que cela soit stable pour ramadan inch'Allah...
tout à fait d'accord avec toi
c'est lorsqu'on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y' tient
ici je paie tout les deux mois , et l'abonnement me coute plus cher que la consommation , après que je consomme ou pas dans les deux cas je paie quand même, c'est un peu débile comme système ,mais jamais de coupures d'eau .
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire