Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zwawech aatchanine ya mo ! ils ont tout bu; une goutte ma bqatch ......... façaw gaa les preuves
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par wahrani Voir le message

Ça a du faire un lac, personne n'a vu ?
      je répète , l'eau de fuite est restée sous terre parce que la chaussée est en pente , c'est pour cette raison que personne ne s'est rendu compte
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Wella el ma wella mazal Acap?
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

la seaal a creusé 3 trous et demain elle creusera encore 2 car la fuite se situe (selon eux) sur plusieurs endroits (comme par hasard) sur un rayon de 100 m, donc les travaux sont encore en cours pour le 15e jour sans eau
          (Paul Eluard)

Commentaire

Pauvre Acapulco. Courage.

Pense à installer une citerne en hauteur dans la cuisine par exemple. 1m3 avec des pilliers en acier, c’est solide.

Dans mon village on a l’eau du Hassi, au cas où. Chez nous c’était 7j la plus longue coupure.

Commentaire

Je me demande comment tu as put vivre sans eau pendant quinze jours???
              Les autorités sont condamnables, l'eau potable en permanence est une obligation!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message

je répète , l'eau de fuite est restée sous terre parce que la chaussée est en pente , c'est pour cette raison que personne ne s'est rendu compte
                ou peut etre que l'eau a suivi le cheminement de la canalisation principale suite a une fissuration de celle ci,le debit d'ecoulement n'etait pas assez puissant pour former un jet pouvant endommager la chaussee et visible en surface...en cas de pression normale..a un moment ou un autre l'eau serait remonter a la surface..qu'importe la configuration du terrain

Commentaire

Et bien...
                  C'est vraiment triste!
                  De pire en pire ce pays.
                  Courage à vous.
                  J'espère que ça va s'arranger très vite.
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Bonne nouvelle, après avoir creuser en 4 endroits , ils ont enfin réussi à rétablir les choses , et aujourd'hui vers 13h on a enfin de l'eau après donc 17 jours de "privation "
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Bonne nouvelle Aca! pourvu que cela dure ...
                      en attendant essayer de se préparer aux prochaines coupures avec du stock suffisant en souhaitant que cela soit stable pour ramadan inch'Allah...

Commentaire

oui, c'est une excellente nouvelle
                        wallah ,j'pense à ACAPULCO à chaque fois que j'ouvre le robinet
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Space Voir le message
                          oui, c'est une excellente nouvelle
                          Merci Space c'est gentil, tout ça, ça servira aussi à faire ouvrir les yeux à ceux qui gaspillent l'eau et qui ne connaissent pas sa valeur
                          (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir ACAPULCO

tout à fait d'accord avec toi
                            c'est lorsqu'on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y' tient
                            ici je paie tout les deux mois , et l'abonnement me coute plus cher que la consommation , après que je consomme ou pas dans les deux cas je paie quand même, c'est un peu débile comme système ,mais jamais de coupures d'eau .
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Oh c'est choupinou Space moi je penserai a toi quand je referai de la garantita

Commentaire

si tu veux la réussir , ne pense surtout pas à moi
                                sinon c'est mal barré

Commentaire

Chargement...
                                X