Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Coucou Koukou
Alors arrête le chocolat alors et prends du miel
Dernière modification par leonidas, 11 mai 2008, 16h10.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
arretez le chocolat jamais ............c'est l'amour de ma vie le seul qui me restera fidele pour toujour et de plus je peux chanter tant que je veux il ne se barera jamais
arretez le chocolat jamais ............c'est l'amour de ma vie le seul qui me restera fidele pour toujour et de plus je peux chanter tant que je veux il ne se barera jamais
cava merci koukou
donc la ca parle de moi
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
je parle du chocolat......si tu lui ressembles c'est tout a ton honneur....
Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche
Ohh Koukou tout l'honneur est pour moi
je prefere le dire pas l'écrir si tu veux plus pas de problème
zoli, je connais ( je lis tte les citation ou il y a chocolat )
ca m'etonne pas , mais heureusement que je garde toujours un bon truc dans ma tete
Commentaire