Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
je sais bien ......mais t'as bien du ecrire qq chose un jour ,non?
ne me dis pas non!je te crois pas!
euuuuh je ne sais pas ecrir se genre de chose, je le dis directement
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
y a Mr google tu peut trouver tous ce que tu veux ecrir,comme le font d'ailleurs certains
j'aime pas ca mon ami moi je le dis face a face et avec des geste aussi vive et ya pas mieux
Je t’apprendrai les mots qui portent les choses, ces choses que l’ont dit pour égayer le cœur, ce cœur que je poserais sur toi d’un tendre geste, ce geste majestueux qui t’apprendrai le désir, ce désir troublant qui donne la soif d’un baiser, ce baiser passionné qui brûlerai ton corps, ton corps si naïf qui dévaste mes yeux, ces yeux qui sont affamés de t’aimer, t’aimer à n’en plus finir, t’aimer et t’étreindre, étreindre tout ton être étreindre aussi ta chair, ta chair se colle à moi elle est une caresse, une caresse sur mon corps qui m’offre le bonheur, ce bonheur qu’aujourd’hui je nommerai trésor, ce trésor que j’écris, je te le donne pour nom
S..........!
... Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie.
Commentaire