Pliés de rire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pliés de rire.
Réduire
X
-
wahrani
j'ai bien dis ..Ta blague , pas la blague du voisin lool
tu connais la blague du pingouin qui respire par ses fesses !
un jours il a oublié ..il s'assoit et meurt
elle est trop nulle ,mais marrante
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
-
Space pourquoi cette blague est nulle ? Pourquoi veux tu m'imposer la paternité de cette blague ?
Choue, avec deux remarques désobligeantes je retire cette donc blagues mais j'aimerais savoir ?
Y aurait-il quelque chose qui aurait échappé à mes sens ?Dernière modification par wahrani, 08 mars 2021, 22h33.
Commentaire
-
Wahrani roooo mais non fallait pas retirer !!!
A première lecture, je l’ai trouvée boff et maintenant, me rappelle même plus de la blague. Remets pour que je la relise !
Je voulais juste te faire savoir que tu t’es trompé de rubrique.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Wahrani
c'est a prendre au second degrés voyons !
pourquoi tu prends mal les choses !
la prochaine fois je m'abstiendrai de répondre à tes poste vu que ton sens de l'humour a foutu le camp
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Scootie, les 11 paires de chaussettes ?
Wahrani, oui ça arrive, il n’y a pas de mal.
Mais tu peux remettre la blague. D’autres la trouveront drôle... Il y a rien de vexant. J’espère qu’on t’a pas vexé non plus ^^ normalement, dork tu nous connais...Ou pas !Osef
Commentaire
-
Il n'y a pas eu d'offense
Je suis prenant pour te chatouiller tes pieds , guili guili , et plus aussi .
normalement, dork connaitre les femmes serait miraculeux en quelques sortes , bien mystérieuses sont - elles . Pas vrai ? Les connaitres serait une bien forte prétention .
Pas de soucis,
Commentaire
Commentaire