Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créez la femme ou l'homme de vos rêves avec MetaHuman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Créez la femme ou l'homme de vos rêves avec MetaHuman

Le développeur américain a récemment dévoilé son nouvel outil MetaHuman Creator qui permet de créer des humains numériques d'un réalisme époustoufflant en temps réel (voir vidéo 1).

Dans la vidéo 2, une démonstration datant de 2018 avec une jeune femme numérique qui s'exprime en temps réel.

Avec une telle technologie, les jeux vidéo vont devenir de plus en plus réalistes et l'industrie du cinéma n'aurait plus vraiment besoin d'acteurs humains!

Cette technologie pourrait aussi être exploitée par les gouvernements et les agences de renseignements pour faire de la propagande mensongère avec les deep fakes.

Apres la femme ou l'homme photoshop, maintenant c'est le tour de la femme ou homme MetaHuman. Je dire plutot creer votre character (a person in a novel, play, or movie), personnage en francais.

Go where your heart leads.

Commentaire

Il n y a que Dieu Qui puisse créer mon homme de reve tellement il est compliqué
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

wallah , je ne dirais pas Non pour un sosie de moi même !
        qui va bosser à ma place , cuisiner , bricoler ..etc qui plus est peut pas choper le covid même si elle ne porte pas de masque
        ça me fera des vacances
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Idem que toi space

et un homme comme mon mari ,comme ça l’original reste avec moi
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Impressionnant, vraiment !! On arrête pas le progrès...

Un MetaHuman dans les Sims, ce serait cool ça.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Chargement...
            X