Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel talent auriez vous aimé avoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par FrozenRose Voir le message

Ah oué! Trop cool ça!

Je flaire aussi les gros cons
    .
    .
    .
    :

Quel talent !! mieux vaut être filiforme alors, pour passer inaperçu

Mon regret est aussi musical. Quand j'étais petit, j'ai fait de tout pour avoir une guitare, et quand je l'ai eue, mes parents faisaient venir un prof à la maison rien que pour le bourricot que je suis. Mais au lieu de de me faire gratter la guitare, il n'arrêtait pas avec son solfège, plus des jeux de jetons métalliques etc ......... j'en ai eu vite marre et ai demandé aux parents de le congédier ................. Je le regrette encore à ce jour !

Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Merci à tous pour vos réponses.
      Moi, j'aurais aimé être un chercheur ou scientifique.
      Je n'ai pas pu aller au delà d'une licence.

Commentaire

Envoyé par Choue Voir le message
        +1 Sammy, polyglotte.

Pour la pâtisserie et même la (ptite) couture, tu pourras te découvrir des talents quand tu es poussée à le faire par amour... Pour tes enfants par exemple.
        Il suffit de s’y mettre parfois.
        zman , ado je veux dire, j'ai fait quelques tentations, me fabriquer des jupes avec mes vieux jean's ou me faire un haut avec le bas d'une robe...etc, mais moi ce que je veux, c'est le don de confectionner ou reproduire n'importe quel vêtement sans patron, chose que ma mère et grande mère savait faire rien qu'en regardant un modèle...la maman d'une amie savait reproduire n'importe quel modèle du pret à porter avec une meilleure finition que l'original ...me souvient une fois j'ai acheté un manteau les yeux de la tete, il a plu à sa fille, elle s'est approchée, a vérifié les coutures du col, elle m'a demandé de lever les bras et la semaine d'après sa fille en avait un plus beau que le mien hhhh...elle a fait la meme chose pour la robe de rose dans Titanic, Celle qu'elle porte à la fameuse scène du baise-main

Ah tien, je pense à un don que je voudrais avoir, la poterie et savoir faire de la peinture sur porcelaine ou sur de la soie ou meme du bois , que j'aurais aimé savoir travailler d'ailleurs ....je me rends compte qu'il y'a beaucoup de chose que j'aimerais savoir faire

PS/ pourquoi le smiley lemchenef n'est plus sur la liste ? ne me dites pas qu'il a été remplacé par 3aynin el balala hada

Commentaire

Envoyé par Elissar Voir le message
          Samsoum, men 3and rebi sans se fatiguer c'est seulement le rêve pendant la nuit , tiens tu me rappelles que souvent j'avais des pouvoirs magiques, que je pouvais voler , le lendemain je suis trop déçue quand je me rends compte que je n ai aucun don du ciel
          Zazou, za3ma Mozar wela van gogh 9raw la musique wela le dessin ? ....toi par exemple, je suis sure que tu as su faire hadouk el werd b la douille ( gateau de l'annif de ton papa si ma mémoire est bonne) du premier coup oukan ana , oukan werda ma tchebah el khotha et j'aurais surement pas eu la patience de faire tout le gateau , whad mel fou9 ou fel west ou chahia tayiba

Commentaire

Mon regret et dans la poésie et l'écriture en langue amazigh
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

katiaret,Si El Kharia

Pourquoi tu as laisse un message ignoble a Fella sur sa chaine Youtube?

3ndek Zhar, decalage horaire ... mais je vais m'occuper de toi.

Dernière modification par Someday, 09 mars 2021, 03h22.
              Go where your heart leads.

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO Voir le message

Même les vies humaines issues des pays musulmans comme l'Algérie par exemple ?
                Comme LES religions ne m'intéressent pas, je ne fais pas de différence, un humain est un humain!!!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Être sociable
                  Oui
                  J'aurais aimé

Commentaire

Un talent ou un don pour pas énerver les gens ...je ne dirais pas non
                    j’achete
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le talent de pouvoir tout mémoriser instantanément
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Un peu comme Space je ne vois pas trop peut être la danse ..... !

Je flaire aussi les gros cons
                        FrozenRose

Commentaire

Chouan pour ce message :

Comme LES religions ne m'intéressent pas, je ne fais pas de différence, un humain est un humain!!!
                          je te met un like

Commentaire

Envoyé par Sugar Voir le message
                            Chouan pour ce message :

je te met un like
                            Je lui mets un like aussi
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

FrozenRose recoupieuse va

Commentaire

Quand la musique et poésie devienne une thérapie

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X