Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel talent auriez vous aimé avoir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel talent auriez vous aimé avoir?

Bonjour à tous.
    Quel est votre talent ou le talent que vous auriez aimé avoir?

être polyglotte comme ces enfants à peine plus haut que 3 pommes qui parlent 7,8 langues

Sinon, la patisserie, j'aurai adoré avoir ce don de pouvoir préparer des merveilles culinaires à faire baver mes invités ... et idem pour la couture et la broderie, pour ne plus avoir à courir les magasins pour trouver des trucs à mon gout.

Commentaire

j'aurais aimé savoir jouer à certains instruments musicaux , c'est dans mes projets d'ailleurs, un jour lol

Commentaire

Zazou , moi je ne veux pas apprendre, je veux que ça soit un don, hakda men 3and rebi

Commentaire

Samsoum, men 3and rebi sans se fatiguer c'est seulement le rêve pendant la nuit , tiens tu me rappelles que souvent j'avais des pouvoirs magiques, que je pouvais voler , le lendemain je suis trop déçue quand je me rends compte que je n ai aucun don du ciel

Commentaire

+1 Sammy, polyglotte.

Pour la pâtisserie et même la (ptite) couture, tu pourras te découvrir des talents quand tu es poussée à le faire par amour... Pour tes enfants par exemple.
            Il suffit de s’y mettre parfois.
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Envoyé par sammy Voir le message
              être polyglotte comme ces enfants à peine plus haut que 3 pommes qui parlent 7,8 langues

Sinon, la patisserie, j'aurai adoré avoir ce don de pouvoir préparer des merveilles culinaires à faire baver mes invités ... et idem pour la couture et la broderie, pour ne plus avoir à courir les magasins pour trouver des trucs à mon gout.
              Ah oué! Trop cool ça!

Moi, j'aurai aimé être une sportive de haut niveau (football). Je n'ai pas les capacités physiques malheureusement hhhh.

Pour le talent: je me trouve plutôt douée au dessin et j'ai une oreille musicale. J'ai appris à jouer à la guitare toute seule. Je peux plus au moins reproduire les notes facilement sans jamais avoir fait de la musique.
              Je flaire aussi les gros cons
              .
              .
              .
              Je déconne! Si seulement c'était vrai ahaha
              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Jouer d un instrument de musique...

@FrozenRose
                On fait partie du même club....je les'attire
                Always on the sunny side.....

Commentaire

L'écriture ,j'aurais voulu avoir un véritable don littéraire
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Envoyé par Zaoualy Voir le message
                    Bonjour à tous.
                    Quel est votre talent ou le talent que vous auriez aimé avoir?
                    Bonne question, j'ai toujours souhaité savoir manipuler une guitare pour me faire des mélodies que j'aime pour mon passe-temps, mais hélas , je n'ai jamais su l'apprendre je te met un like
                    Dernière modification par ACAPULCO, 08 mars 2021, 17h02.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

wallou
                      Rien de particulier
                      je me suffit à moi même et je ne demanderai pas plus
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

J'aurais aimé avoir les talents de Casanova .

Commentaire

Etre capable de soigner les gens, la chirurgie, avoir le pouvoir de sauver des vies humaines!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message
                            Etre capable de soigner les gens, la chirurgie, avoir le pouvoir de sauver des vies humaines!
                            Même les vies humaines issues des pays musulmans comme l'Algérie par exemple ?
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par Chouan Voir le message

mdrrr Wahrani...
                              Ou pas !
                              Osef

Commentaire

Chargement...
                              X