Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se rendre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se rendre en Algérie

    Bonsoir
    J'ai besoin de votre aide / conseil... pour me rendre en Algérie en toute urgence même harrague .

    PS. Les vols de rapatriement de destination de l'Algérien sont suspendus jusqu'à 31.03.2021.
    Merci

  • #2
    tu passes par la Tunisie..
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      à part louer un jet privé , je ne vois pas d'autres solutions

      il y'a des jets privés qui continuent a circuler même pendant le confinement et fermeture des frontières , reste a savoir si ils sont autorisés par les autorités Algériennes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Frieda Voir le message
        tu passes par la Tunisie..
        Frontieres fermées.

        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #5
          Aucune idée désolée :/

          Attestation de décès ou un truc du genre, ça ne marche pas ?

          Envoyé par ARGAZMEN Voir le message
          Bonsoir
          J'ai besoin de votre aide / conseil... pour me rendre en Algérie en toute urgence même harrague .

          PS. Les vols de rapatriement de destination de l'Algérien sont suspendus jusqu'à 31.03.2021.
          Merci
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Essaie avec le site ci-dessous. J'ai un ami qui est revenu il n'y a pas longtemps avec un atterrissage à CDG. Je pense que ça marche dans l'autre sens aussi, avec vols aller simple autour de 300 €.

            https://www.aslairlines.fr/vols-regu...n-et-mulhouse/
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, il n'y aucun moyen pour un citoyen lambda de rentrer en Algérie, les frontières sont verrouillées à l'entrée, seule possibilité restante, trouver une maarifa pour prendre le vol militaire programmé une fois par mois à partir de la France.

              Sinon, harraga des frontières tunisiennes mais il y'a un risque de se faire prendre, les autorités DZ ont fini par découvrir les passages et ont renforcé la garde.... après si ça marche, il faudra aussi ressortir clandestinement après le séjour.

              Ah tiens, y'a peut être une autre possibilité, la Mouloudia est actuellement a DAKAR et il y'aura surement un vol retour pour rapatrier l'équipe ( et le directeur des opérations aériennes d'air Algérie limogé parce qu'il a pris le vol avec eux pour assister au match lol)...tu peux te renseigner sur la date du vol et la possibilité de rentrer avec l'équipe.

              Rebi iwefe9 et rebi wkilhom

              Commentaire


              • #8
                J'ai regardé sur le site flikht radar , pour les vols arrivant à Alger aujourd'hui, ya 3 vol au départ de Paris, 1 de Lyon , 1 vol de Marseille... et 3 vols au départ d'autre pays

                Reste à savoir comment réserver ,
                ou si les frontière fermée pour nous et ouverte pour el3issaba

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  en cas de décès d'un très proche je crois que c'est possible
                  je connais quelqu'un qui a put assister au funérailles de son père a partir de Paris
                  faut se rapprocher des consulats
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    Depuis le 1er mars, c'est encore plus fermé.

                    Par exemple, à l'aéroport Paris Roissy, 27 algériens en provenance du Royaume Uni sont bloqués par Air algérie depuis le 26 février, bien avant la nouvelle mesure. Certains sont même vaccinés. La plupart résident en Algérie. Un résident en Irlande est bloqué parce qu'il a acheté son billet air algérie à Londres. Les autorités algériennes craignent beaucoup le variant anglais du covid.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X