Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De plus en plus d’Algériens impliqués dans des actes de délinquance en France : Arrêtez de salir l’image de notre pays !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

panshir
    La très grande majorité des algériens en France ne se sent pas concernée et n'a pas à s'inquiéter pour les amalgames.
    Faux, il y a bcp d amalgames, d ou cette montée du racisme. On ne voit pas faciés si on est delinquant ou pas.
    ce type d informations diffusées aussi par les medias Francais fait peur.
    kems
    Tu repousses la delinquance sur les autres ??....dire qu ailleurs c est pire n est pas un argument.
    Scootie
    Effectivement, les systémes judiciaires sint laxistes.
    il y a un probléme d education, de respect et de justice .
    Ces delinquants commencent leur „carriére“ tôt. Ils savent que les délits ne sont pas jugés sévèrement.
    Les prisons sont surpeuplées en France.

ces delinquants entâchent l image des millions d algériens qui vivent honnêtement. Les amalgames vont bon train.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Aca,

Dans la liste après tri dans les très nombreux faits divers en France chaque jour il s'agit de migrants algériens. La criminalité n'a pas de nationalité. Elle existe dans tout pays comme les prisons et les tribunaux. Tous les pays peuvent alors se considérer sali par leurs nationaux délinquants et criminels ?

Commentaire

Hallo frizda, ce qui est sûr, c'est qu'à force d'occulter ce problème en invoquant sans cesse le sacrosaint amalgame, le risque est grand que tout cela explose à la figure de tout le monde d'ici pas longtemps !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par panshir Voir le message
          "Il n'y a même pas besoin de faire le tri, tant les "jeunes" issus de l'immigration sont surreprésenté dans les affaires de délinquance et de criminalité violentes."
          FAUX statistiques interdites suivant tes critères de choix.
          Le vice-procureur de la République de Nimes, a rejeté le “déterminisme” imposé par la pauvreté du quartier. « J’ai moi aussi grandi dans un quartier difficile. Ce n’est pas le quartier qui fait l’homme, c’est l’homme qui fait le quartier »

Docteur Maurice Berger, pédopsychiatre,

« La violence gratuite en France »

Maurice Berger est pédopsychiatre, psychanaliste, ex-professeur associé de psychologie de l’enfant. Il travaille en Centre Éducatif Renforcé et enseigne à l’École Nationale de la Magistrature. Il vient de publier, Sur la violence gratuite en France. Adolescents, hyperviolents, témoignages et analyses (L’Artilleur, 2019)

Extrait politiquement incorrect où il renie les explications liées à la précarité et la ghettoïsation
          Le professeur évoque l’augmentation des violences en France : « On arrive à une violence gratuite toutes les 44 secondes, et là-dedans il n’y a pas que les violences faites sur les pompiers ou les violences groupales. » (…) « Il y a très clairement un lien entre immigration et violence »
          En tant que médecin, j’affirme que ces comportements extrêmes sont de plus en plus fréquents et de plus en plus grave.
          Détruire, comme frapper, est le jeu de ceux qui n’ont pas d’imagination.
          Le plus grave est l’absence d’empathie, de capacité de comprendre ce que l’autre peut ressentir.
          Aucun des jeunes que j’ai rencontrés n’a manifesté de réel sentiment de culpabilité pour ses violences.
          Ces jeunes ont besoin d’un interdit d’agir réel, d’une butée matérialisée, pour comprendre que la loi a une existence.
          Il apparaît que dans la région où je travaille, la grande majorité de ces mineurs sont issus de l’immigration originaire du Maghreb.
          Les codes du groupe priment sur la loi extérieure.

“Non la violence gratuite n’est pas due à la précarité”, “Non la violence gratuite n’est pas due à la ghettoïsation, au racisme” ou à la violence sociale.

On nous parle constamment de ghettoïsation ? La vérité c’est que c’est LEUR culture de clan qui en est responsable. Pas nous. Un mythe culpabilisateur de plus qui s’effondre. C’est une auto-ghettoïsation.
          • 60% des enfants hospitalisés dans son service sont “d’origine maghrébine”, et 88% au CER (centre éducatif renforcé).
            - 8% de “Francais de souche”
          Une grande partie de la violence vient du fait que les clans se font justice eux mêmes.

Ils passent leur temps à nous traiter de consanguins. Mais la vérité c’est que...

Pourcentage de mariages consanguins :

Pakistan : 70%
          ArabieSaoudite: 67%
          EAU: 64%
          Tunisie : 39%
          Algerie : 34%
          Maroc : 28%
          Conséquences : maladies génétiques, retards mentaux et handicapés, avec parfois ultra violence.

Commentaire

Scootie,

personne ne l occulte, sauf les concernés.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonsoir Frieda,

Perso, le racisme, discriminations, amalgames de la part d'une minorité cela a toujours existé depuis les années 60-70 (dans d'autres pays c'est bien pire).. La haine est souvent masquée de nos jours avec le prétexte amalgames faits divers. Le patron raciste qui ne veut pas embaucher "un karim" ou un noir ou celui qui habite en banlieue c'était très visible juste après la crise de 1973, d'où la marche des beurs en 1982. La décennie noire en Algérie, cette minorité raciste s'en est servie aussi. Depuis 2015, les attentats, et insécurité violence qui a toujours existé, je n'ai pas vu la très grande majorité des français que je croise tous les jours tombée dans le piège. même après les grandes émeutes de 2005. Après chaque attentat, bien pire que la délinquance, je croise surtout des français qui continuent d'avancer sans tomber dans le piège, vu leur grande expérience leur Histoire. Ma ville en banlieue parisienne est un très bon exemple. La grande majorité des français ne tombe pas dans le piège des amalgames. Elle est très ouverte d'esprit. Je dis clairement qu'elle n'est pas raciste malgré le zemmourisme qui aboie fort. Ce n'est pas l'hyper médiatisation de l'agression sauvage contre un photographe par un jeune algérien de 21 ans toxicomane délinquant très récidiviste qui changera les français. Demain il y aura toujours d'autres faits divers crimes commis surtout pas des blancs, par des français et par des étrangers, comme depuis toujours.

Commentaire

Ali,

J'ai pas tout lu mais juste ça par exemple: "Conséquences : maladies génétiques, retards mentaux et handicapés, avec parfois ultra violence".

Les nazis avaient la même théorie même discours en parlant des juifs, des tziganes......Aussi il suffit de reprendre les archives de ce qui s'écrivait en France dans l'entre 2 guerres contre les immigrés et les juifs.

Et l'argument du procureur de Nimes est idiot. Personne ne dit que tous ceux qui ont des conditions de vie sociales difficiles sombrent dans la délinquance, heureusement. Les conditions de vie dans un milieu social défavorisé, famille nombreuse, sont un risque vers la délinquance comme aux Etats-Unis avec la population noire. Les délinquants issus de milieux défavorisés c'est une minorité. Pense à évoquer la grande majorité des zones défavorisées qui s'est bien intégrée. La forte médiatisation de ces délinquants ne veut pas dire majorité.
                Dernière modification par panshir, 06 mars 2021, 20h49.

Commentaire

Ali, J'ai pas tout lu mais juste ça par exemple: "Conséquences : maladies génétiques, retards mentaux et handicapés, avec parfois ultra violence".
                  Les nazis avaient la même théorie même discours en parlant des juifs, des tziganes......Aussi il suffit de reprendre les archives de ce qui s'écrivait en France dans l'entre 2 guerres contre les immigrés et les juifs.
                  Celui qui a écrit ce livre sur la violence gratuite en France, Maurice Berger, est pédopsychiatre, psychanalyste, ex-professeur associé de psychologie de l’enfant. Il travaille en Centre Éducatif Renforcé et enseigne à l’École Nationale de la Magistrature.
                  Ce n'est pas un nazi, il sait de quoi il parle et de plus il enseigne à l'ENM comme mentionné ci-dessus.
                  Pensez vous que les gauchistes du syndicat de la magistrature n'auraient pas dénoncé son enseignement si celui-ci avait été équivoque ?
                  Et l'argument du procureur de Nimes est idiot. Personne ne dit que tous ceux qui ont des conditions de vie sociales difficiles sombrent dans la délinquance
                  L'argument du magistrat est particulièrement démonstratif pour battre en brèche la victimisation pour justifier les actes de délinquance.
                  Les Français ne tombent plus dans le panneau de l'excuse de la ghettoïsation pour expliquer le comportement anti-français d'une certaine frange de la population issue de l'immigration.

Commentaire

Je peux affirmer que dans la vie quotidienne les amalgames existent bel et bien.
                    Un agent immobilier me disaient que lors de visites d'un bien, la présence de noms arabe sur les boites à lettre est rédhibitoire.
                    On assimile aisément violence, insécurité et intolérance à tout ce qui de près ou de loin ressemble à un arabe, on peut le regretter pour la majorité de ceux qui vivent travaillent et respectent nos lois, mais c'est ainsi.
                    On cherche bien souvent des explications psycho-sociologiques à ces phénomènes de violence et d'incivilité dans ces "minorités" , il s'agit tout simplement "d'un manque d'éducation", que l'on observe d'ailleurs dans tous les pays du maghreb.
                    Chose remarquable aussi, ces types de comportements inadmissibles, propagés par des populations magrébines, ont aussi "contaminé" les populations sub-sahariennes, autrefois plus paisibles, des "quartiers".

Commentaire

Gdesmon,

Je peux affirmer que les haineux regardent le nom sur les boites aux lettres depuis les années 60 au moins. Tout comme DES agents immobiliers et propriétaires depuis très très longtemps qui écartent les demandes des noirs et arabes français ou étrangers. Et certains employeurs avec leur code "bbr" (bleu blanc rouge), une très longue histoire. Lilian Thuram, Taubira, le club du 21ème siècle peuvent témoigner. Ne raconte pas que cela existe depuis les années 2000 ou 2010. Des agents immobiliers, propriétaires racistes et élus ont contribué à l'apartheid culturel depuis les années 70 dès qu'il y avait enfin un peu plus de logements plus de choix pour les blancs suite à l'alerte lancée par l'Abbé Pierre. Les amalgames ne sont que des prétextes pour masquer la haine. Heureusement c'est qu'une minorité pour les haineux et les délinquants montrés du doigt. Un adulte bien intégré n'a pas à s'inquiéter. Il n'est pas responsable de la délinquance de certains. Les français en grande majorité ne sont pas idiots à ce point.

Les populations subsahariennes sont venus bien après surtout à partir des années 80, et familles très nombreuses (facteur à risque si pauvreté) qui acceptent facilement les logements dans les zones ghettos. Tu sous entends que les maghrébins et leurs descendants nés en France sont mal élevés éduqués et contaminent les autres? C'est de la diffamation et limite hors charte. C'est comme écrire que les délinquants visibles blancs des années précédentes ont contaminé les nouveaux immigrés maghrébins (voir le milieu marseillais par exemple). Je vois que les effets positifs du Pfizer n'ont pas duré longtemps, il faut une troisième dose. lol. je plaisante..

Fait un tour aux Etats-Unis ou dans certains bidonvilles de pays d'Amérique et donne nous les causes de la violence de la prt d'une minorité, tout en sachant que la majorité ne fait pas parler d'elle négativement. La France suit avec un décalage de 30 ans, tout comme les pays du Maghreb fortement touchés par la crise économique surpopulation.

Surtout donne nous la liste des autres très nombreux faits divers crimes commis par des blancs ces derniers mois en France. Proportionnellement au nombre de la population blanche ils sont bien bien plus nombreux logiquement. Sur une population d'un million, il y a toujours des crimes chaque jour. La délinquance criminalité n'a pas de nationalité ni de couleur de peau. Ce n'est pas une liste de faits divers triés établie par des extrêmes droites qui va masquer excuser le racisme de la part de certains depuis des décennies.

Ali,

Tu diras au procureur de Nîmes que c'est l'hérédité consanguinité la cause de la délinquance.
                      Faut voir à Taiwan ou Japon ou au Viet Nam.....cette théorie, très peu de métissage. En principe en France le métissage va se développer et tout rentrera dans l'ordre. lol
                      Dernière modification par panshir, 07 mars 2021, 14h31.

Commentaire

Je vais peut-être susciter des réactions acerbes, mais il s'avère que nous avons clairement un problème d'éducation fondé sur "l'enfant roi". ("ma3lich laisse le c'est petit maleika"... Des shaiytanes oui ! ​​​​​​)

Étant gosse on craignaient plus nos pères que la police

Aussi, les derniers émigrés venus depuis une 15ene d'années se salafisent des qu'ils arrivent en Europe,
                        C'est un phénomène qui m'a toujours échappé.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

ce qui est sûr, c'est qu'à force d'occulter ce problème en invoquant sans cesse le sacrosaint amalgame, le risque est grand que tout cela explose à la figure de tout le monde d'ici pas longtemps !

Je suis d'accord avec toi.

Comment les pouvoirs publics peuvent faire pour sanctionner cette racaille minoritaire visible et bruyante ? Des amandes conséquentes ? Travaux publics d'intérêt public ? Lourdes peines pour les criminels ?

C'est une minorité qui emmerde tout le monde et en premier leur communauté après évidemment les victimes elles-mêmes.

Ils préparent le terrain à l'extrême droite. C'est leurs idiots de service.

Commentaire

Hmida,

Pour le sujet "salafisation", il y a 15 ans, il me semble que l'Algérie était bien dedans. Ils ont perdu la guerre mais ont remporté les esprits, il parait.. Ils sont salafisés avant de venir en France où ils trouvent de quoi continuer avec d'autres et réservés avec ceux qui ne leur ressemble pas dans l'entourage ou voisinage. Tant que certains ne dépassent pas la ligne rouge, radicalité, j'en vois pas mal aussi bien intégrés professionnellement et diplômés. Ces derniers sont encore plus fort concernant les clichés sur les jeunes des banlieues et les écoles publiques de leur quartier. Ils envoient leurs enfants si possible dans des écoles privées ou de villes bourgeoises éloignées. Parfois c'est un échec, l'élève est perdu, dépaysé, et revient dans le collège ou lycée de sa ville. Pour cette raison, dans certaines écoles, il y a très peu de diversité mixité sociale, mais c'est pas un obstacle à la réussite.

Commentaire

Tu diras au procureur de Nîmes que c'est l'hérédité consanguinité la cause de la délinquance.
                              Faut voir à Taiwan ou Japon ou au Viet Nam.....cette théorie, très peu de métissage. En principe en France le métissage va se développer et tout rentrera dans l'ordre.
                              Voir la carte des mariages consanguins (cousins jusqu'au 2e degré) dans le monde, en pourcentage.
                              Vous verrez que les pays que vous avez cités (Taiwan - Japon - Vietnam) ne sont pas concernés.
                              Ils ne sont pas métissés, refusent l'immigration et par conséquent ont un taux de délinquance très bas.
                              Les mariages consanguins sont en pourcentage important dans les pays arabo-musulmans, du nord de l'Afrique, du Moyen-Orient et de l'Asie centrale.
                              Puisque vous préconisez le métissage en France pour que tout rentre dans l'ordre, je veux bien à condition que celui-ci se fasse avec les pays d'Extrême-Orient mais certainement pas avec ceux qui qui font exploser les chiffres de la consanguinité dans le monde.
                              Les mariages entre cousins doivent rester l'apanage du bled.

Commentaire

Les gens de l'extrême Orient sont vos ancêtres (indo-européens)
                                J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Chargement...
                                X