Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miriam Makeba : Je suis libre en algerie - (Festival panafricain, Alger 1969) أنا حرة في الجزائر

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miriam Makeba : Je suis libre en algerie - (Festival panafricain, Alger 1969) أنا حرة في الجزائر

    Miriam Makeba « Mama Afrika » Miriam Makeba est une chanteuse d'ethno-jazz et une militante politique sud-africaine, naturalisée guinéenne dans les années 1960, algérienne en 1972. Elle est parfois surnommée « Mama Afrika » et son nom complet est Zenzile Makeba Qgwashu Nguvama. Chanson Je suis libre en algerie - Ana Houra fi El Jazair أنا حرة في الجزائر

    Myriam Makéba a reçu à cette occasion des mains de Houari Boumédiene un passeport Algérien



    طبّل طبّل ياطبال ....طبّل طبّل للقتال !!

    Dernière modification par sako, 06 mars 2021, 15h41.

  • #2
    Envoyé par sako Voir le message
    Miriam Makeba « Mama Afrika » Miriam Makeba est une chanteuse d'ethno-jazz et une militante politique sud-africaine, naturalisée guinéenne dans les années 1960, algérienne en 1972. Elle est parfois surnommée « Mama Afrika » et son nom complet est Zenzile Makeba Qgwashu Nguvama. Chanson Je suis libre en algerie - Ana Houra fi El Jazair أنا حرة في الجزائر

    Myriam Makéba a reçu à cette occasion des mains de Houari Boumédiene un passeport Algérien



    طبّل طبّل ياطبال ....طبّل طبّل للقتال !!

    Une femme admirable à l'instar de la Gandhi sahraouie Aminatou Haidar. Madame Makeba fut aussi promue ministre de la culture de l'Afrique du Sud par Nelson Mandela.

    Emouvant!

    Commentaire

    Chargement...
    X