Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NASA fait du cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La NASA fait du cinéma

La NASA a posté une vidéo pour expliquer comment elle compte retourner sur la lune en 2024 et y rester (voir vidéo).

C'est aussi un clin d'oeil aux millions de personnes en Amérique et à travers le monde qui pensent qu'Apollo 11 était un fake et un film de cinéma hollywoodien!

Envoyé par nassim Voir le message
    La NASA a posté une vidéo pour expliquer comment elle compte retourner sur la lune en 2024 et y rester (voir vidéo).

C'est aussi un clin d'oeil aux millions de personnes en Amérique et à travers le monde qui pensent qu'Apollo 11 était un fake et un film de cinéma hollywoodien!

La NASA est, en partie, un instrument de propagande et de promotion de l'image US qui commande le monde.

Il est maintenant établi que Stanley Kubrick a été recruté pour promouvoir cette image

Commentaire

vous aurez un kahlouch du Sahara qui fera partie de cette belle aventure humaine

Commentaire

Merci pour cette information et quelles que soient les intentions de l'Oncle Sam, les avancées technologiques ça me bluffera tjs

Aloha

Je veux bien un autographe avant que tu ne deviennes célèbre

“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Si l'homme a vraiment marché sur la Lune en 1969 ,aujourd'hui en 2021 ce devrait être de la rigolade de courir sur la Lune et prendre un TGV pour aller sur Mars pour passer son Week-end
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

haha Hirondelle

un bisou même wach tdiri blautographe le bisou me donnera au moins la force de sourire à la vie et être comme un bébé
            tout bête
            tu es adorable
            je suis toujours et je resterais le même mon amie et tu m'es très proche
            oui j'ai renoué et nous avons beaucoup de choses à faire avec jma3a temma surtout, la glace qui a été détectée en grandes quantités et avec ce projet qui est bien réel et non une fiction c'est motivant ... mais tu connais bien ce que je fais
            tu es la seule qui es capable de me faire sourire lorsque je suis sérieux

Commentaire

Aloha, c toi qui es adorable l'ami

Inchallah, tu feras partie de cette belle expedition, et tu nous enverras des photos de là bas...

C'est GRANDOSE!

Nazim Hikmet

Commentaire

pour l’anecdote je faisais partie d'Apollo society depuis 1996
                c'est une association de vulgarisation de la science américaine
                elle s'inspire un peu de cette aventure humaine pour inciter les jeunes à embrasser des carrières scientifiques
                car c'est un peu ingrat mais la joie des petites têtes bondes donne en général la force de se surpasser
                c'est amusant ce projet on dirait des enfants qui s'amusent

Commentaire

Mais on a une star Aloha sur FA!
                  Je veux aussi un autographe
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Si l'homme a vraiment marché sur la Lune en 1969 ,aujourd'hui en 2021 ce devrait être de la rigolade de courir sur la Lune et prendre un TGV pour aller sur Mars pour passer son Week-end
                    C'est vrai que les techniques aéro-spatiales ont un peu fait du sur-place depuis 50 ans.
                    J'ai chez moi une vieille encyclopédie parue dans les années 60 qui annonçait qu'en 1980 certains avions feraient Paris-New-York en 20 min.
                    Les avions actuels ne vont pas plus vite que le Boeing 707 des années 50, et le Concorde qui volait à Mach 2 n'a pas eu de successeur.

Après Appolo 17 en 1972, personne n'aurait imaginé que plus aucun humain ne mettrait le pied sur la Lune pendant plus d'un demi-siècle.
                    Après le 1er vol de la navette en 1981, personne n'aurait imaginé que, 40 ans après, on en serait revenu aux fusées classiques et aux capsules revenant sur terre sous un parachute.

Heureusement, les choses sont en train de changer.
                    Space X a déjà initié une première évolution avec ses fusées Falcon 9 réutilisables.
                    Son programme Superheavy-Starship, si il aboutit, sera une révolution.

Un autre point à souligner : comme dans les années 60, la Nasa a un compétiteur étranger redoutable.
                    Les Américains ne veulent pas que le prochain homme sur la Lune, puis sur Mars
                    soit un Chinois.
                    Dernière modification par scipio, 05 mars 2021, 16h25.
                    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Envoyé par FrozenRose Voir le message
                      Mais on a une star Aloha sur FA!
                      Je veux aussi un autographe
                      Qallek ana nmed des bisous, je ne signe pas sur papier

Nazim Hikmet

Commentaire

Aloha, je vote pour echnawa moi

balak yeddiw le virus hadha el them w yhenniwna mennou

Nazim Hikmet

Commentaire

scipio

c'est bien ce détail que je trouve étrange
                          pourquoi changer une technique et un système qui ont rencontré un fulgurant succès par un systéme plus au moins limité
                          c'est comme une espèce de régression et retour en arrière .
                          en principe ,on ne change pas l'équipe qui gagne
                          Les Américains ne veulent pas que le prochain homme sur la Lune, puis sur Mars
                          soit un Chinois..
                          ou Russe
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Hirondelle dz Voir le message

Qallek ana nmed des bisous, je ne signe pas sur papier
                            Awah manehabesh les bisous ana! C'est vrai en plus!
                            Allah ghaleb
                            Il se contentera de bisous virtuels s'il veut
                            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Envoyé par Tiregwa Voir le message
                              La NASA est, en partie, un instrument de propagande et de promotion de l'image US qui commande le monde.La NASA est, en partie, un instrument de propagande et de promotion de l'image US qui commande le monde.
                              Absolument. C'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai choisi le titre du topic. La chaîne Youtube de la NASA compte plusieurs vidéos de grande qualité qui font autant de la vulgarisation scientifique que de la propagande pro-américaine pour séduire le monde entier et convaincre les gens que l'Amérique est supérieure à la Russie et à la Chine.

Envoyé par Aloha Voir le message
                              vous aurez un kahlouch du Sahara qui fera partie de cette belle aventure humaine
                              T'es affilié à la NASA et à son programme Artemis?! Super cool!
                              Il semble que dans le cadre du programme Artemis, la NASA compte envoyer un homme et une femme à la lune et y rester. Peut être que le "couple" va marquer le début d'une colonie humaine sur la Lune comme ce fut le cas d'Adam et Eve sur Terre!

Commentaire

Chargement...
                              X