Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La NASA fait du cinéma
Réduire
X
-
Envoyé par nassim Voir le message
Il est maintenant établi que Stanley Kubrick a été recruté pour promouvoir cette image
-
Merci pour cette information et quelles que soient les intentions de l'Oncle Sam, les avancées technologiques ça me bluffera tjs
Aloha
Je veux bien un autographe avant que tu ne deviennes célèbre
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
- 1 aime
Commentaire
-
Si l'homme a vraiment marché sur la Lune en 1969 ,aujourd'hui en 2021 ce devrait être de la rigolade de courir sur la Lune et prendre un TGV pour aller sur Mars pour passer son Week-end
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
haha Hirondelle
un bisou mêmewach tdiri blautographe
le bisou me donnera au moins la force de sourire à la vie et être comme un bébé
tout bête
tu es adorable
je suis toujours et je resterais le même mon amie et tu m'es très proche
oui j'ai renoué et nous avons beaucoup de choses à faire avec jma3a temma surtout, la glace qui a été détectée en grandes quantités et avec ce projet qui est bien réel et non une fiction c'est motivant ... mais tu connais bien ce que je fais
tu es la seule qui es capable de me faire sourire lorsque je suis sérieux
Commentaire
-
pour l’anecdote je faisais partie d'Apollo society depuis 1996
c'est une association de vulgarisation de la science américaine
elle s'inspire un peu de cette aventure humaine pour inciter les jeunes à embrasser des carrières scientifiques
car c'est un peu ingrat mais la joie des petites têtes bondes donne en général la force de se surpasser
c'est amusant ce projeton dirait des enfants qui s'amusent
Commentaire
-
Si l'homme a vraiment marché sur la Lune en 1969 ,aujourd'hui en 2021 ce devrait être de la rigolade de courir sur la Lune et prendre un TGV pour aller sur Mars pour passer son Week-end
J'ai chez moi une vieille encyclopédie parue dans les années 60 qui annonçait qu'en 1980 certains avions feraient Paris-New-York en 20 min.
Les avions actuels ne vont pas plus vite que le Boeing 707 des années 50, et le Concorde qui volait à Mach 2 n'a pas eu de successeur.
Après Appolo 17 en 1972, personne n'aurait imaginé que plus aucun humain ne mettrait le pied sur la Lune pendant plus d'un demi-siècle.
Après le 1er vol de la navette en 1981, personne n'aurait imaginé que, 40 ans après, on en serait revenu aux fusées classiques et aux capsules revenant sur terre sous un parachute.
Heureusement, les choses sont en train de changer.
Space X a déjà initié une première évolution avec ses fusées Falcon 9 réutilisables.
Son programme Superheavy-Starship, si il aboutit, sera une révolution.
Un autre point à souligner : comme dans les années 60, la Nasa a un compétiteur étranger redoutable.
Les Américains ne veulent pas que le prochain homme sur la Lune, puis sur Mars
soit un Chinois.Dernière modification par scipio, 05 mars 2021, 16h25.au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par FrozenRose Voir le message“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
- 1 aime
Commentaire
-
scipio
c'est bien ce détail que je trouve étrange
pourquoi changer une technique et un système qui ont rencontré un fulgurant succès par un systéme plus au moins limité
c'est comme une espèce de régression et retour en arrière .
en principe ,on ne change pas l'équipe qui gagne
Les Américains ne veulent pas que le prochain homme sur la Lune, puis sur Mars
soit un Chinois.."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
Qallek ana nmed des bisous, je ne signe pas sur papier
Allah ghaleb
Il se contentera de bisous virtuels s'il veutPassi passi werrana dipassi!
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Tiregwa Voir le messageLa NASA est, en partie, un instrument de propagande et de promotion de l'image US qui commande le monde.La NASA est, en partie, un instrument de propagande et de promotion de l'image US qui commande le monde.
Envoyé par Aloha Voir le messagevous aurez un kahlouch du Sahara qui fera partie de cette belle aventure humaine
Il semble que dans le cadre du programme Artemis, la NASA compte envoyer un homme et une femme à la lune et y rester. Peut être que le "couple" va marquer le début d'une colonie humaine sur la Lune comme ce fut le cas d'Adam et Eve sur Terre!
Commentaire
Commentaire