Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveautés du forum

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce mois de mars je fête 1 an de présence à FA,

    Commentaire


    • #62
      Pour la messagerie privee, il faut cliquer sur le titre du message pour Repondre ou Voir les details.



      Well done is better than well said.
      — Benjamin Franklin

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par wahrani Voir le message
        J'ai aucune barre orange ? ? ?
        Mdrrr tu viens d’arriver et tu réclames déjà des barres oranges ? Il faut faire ses preuves Wahrani

        wahrani
        Je te taquine. Bon anniversaire à toi sur FA.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • #64
          Pour taguer une personne, ce qui est très pratique, il suffit de cliquer sur @ et taper le bon pseudo de la personne. Sans laisser d’espace. On verra s’afficher le pseudo et l’avatar de la personne (ou une liste de pseudos si plusieurs portent le même à une lettre/chiffre/ symbole près)

          Test : @space

          euh ça ne marche plus.

          re test : Space j’adore ton avatar !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #65
            Des Tutos pour l'utilisation du Forum

            Tuto 1


            Tuto 2
            Dernière modification par Abdu, 04 mars 2021, 16h51.

            Commentaire


            • #66
              Pour afficher les signatures :
              Étapes en images.

              D’abord, il faut cliquer sur son pseudonyme (nom) en haut à droite.
              Ensuite, aller dans : Tableau de bord.




              Faire dérouler le menu et choisir : Compte utilisateur



              Et enfin : Il suffit de cocher ce que vous voulez afficher (ou pas).





              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #67
                Les abonnements ne sont pas automatique vous devriez activer l'option "abonnement automatique" dans l'onglet de notification

                Commentaire


                • #68
                  HELLO à tous !!

                  Ma boite mail est pleine, je viens d'arriver, et ils ne veulent pas se supprimer...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #69
                    Résolu, merci oufffff
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #70
                      Choue Merci ma Chouette préférée ,moi c'est toi que je kiffe

                      Merci pour toutes ses infos et précisions détaillées

                      ps : je sais pas pour vous ... ce Smiley() il a une tête d'hypocrite ,je le sens pas
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #71
                        BRAVO NASSIM
                        COMME CA ON NE SERA PLUS SANCTIONNE

                        Commentaire


                        • #72
                          coucou les amis, savez vous comment on enlève le truc de partage sur FB et sur Tweeter ( au fait l'idéal et que tout le monde l'enlève lol ) , sinon je contacte nassim , c'est une option que je détesterai voir quelqu'un l'utiliser me concernant du moins

                          Commentaire


                          • #73
                            Choue

                            Merci pour le tag. On va plus faire des erreurs sur les pseudos des membres, de plus c'est plus rapide comme ca. Je t'ai paye avec la monnaie du forum : J'aime. J'attends des prochaines astuces.

                            Elissar

                            Enlever twitter et facebook passe par le panneau de l'administrateur, que seul nassim peut faire.

                            In the AdminCP go to Settings -> Options -> Topic Display Options and turn them off.



                            .
                            Dernière modification par Someday, 04 mars 2021, 14h33.
                            Well done is better than well said.
                            — Benjamin Franklin

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour lizami
                              je trouve sympa ce nouveau look, esthétiquement parlant, le reste reste à découvrir

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Elissar Voir le message
                                coucou les amis, savez vous comment on enlève le truc de partage sur FB et sur Tweeter ( au fait l'idéal et que tout le monde l'enlève lol ) , sinon je contacte nassim , c'est une option que je détesterai voir quelqu'un l'utiliser me concernant du moins
                                Je suis d'accord avec toi Elissar, et cette option il n'y a que l'Administrateur qui puisse la désactiver, même si personnellement je ne suis plus sur les réseaux sociaux, je suis contre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X