Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente aux enchères publiques d'un lot de 15......ânes à Figuig

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente aux enchères publiques d'un lot de 15......ânes à Figuig

    Les services de douane de la ville frontalière de Figuig procéderont à la vente aux enchères publiques d'un lot de 15......ânes saisis par ses services lors de ses opérations anti contrebande.
    Cette annonce de la Douane, annonçant la vente aux enchères des ânes a provoqué une vague d’ironie sur les réseaux sociaux.
    أعلنت جمارك زمرة فكيك بجهة الشرق، عن عملية بيع بالمزاد العلني اليوم الثلاثاء، ل15 حمار من المحجوزات.
    عملية البيع التي من المفترض أن تكون تمت اليوم، همت بيع الحمير التي تحجزها عناصر الجمارك، خلال احباط عمليات التهريب بين المغرب والجزائر.
    وغالبية عمليات حجز الحمير، يحجز معهم فيها مخدرات مهربة للجزائر، أو وقود مهرب في اتجاه المغرب، وقد أثار اعلان البيع سخرية بين نشطاء جهة الشرق، وأعاد للأذهان عملية بيع حمار بجماعة اغبالة التي أثارت سخرية كبيرة بالفايسبوك، وتم الغاء عملية بيع الحمار.


  • #2
    J'achète
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Des ânes dealers

      les pauvres z'ânes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc officiel combat la contrebande! Il n'y a pas que 15 "ânes" dans l'histoire.

        Commentaire


        • #5
          Je crois que dans les statistiques, le Maroc est le plus grand producteurs d'ânes au monde
          Dernière modification par Tizwel, 04 mars 2021, 20h07.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par DocRemady Voir le message
            J'achète
            Tu as raison Docky, les 15 ânes te feront gagner ta quinzaine
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Scootie, j'ai besoin de quatre, le reste est pour toi
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Awah, celui que j'ai laissé dans mon village en kabylie va être jaloux .......... il risque de me faire un foin pas possible
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Scootie Voir le message

                  Tu as raison Docky, les 15 ânes te feront gagner ta quinzaine
                  C'est possible de mettre quarantaine au lieu de quinzaine... Covid oblige

                  Commentaire


                  • #10
                    Tir, on m'a toujours dit que les anciens, une fois le travail fini, allaient boire un coup et trinquaient en disant "à la tienne, à la mienne, à nous deux ça nous fera une bonne quinzaine (le salaire)" ........... tu comprendras donc qu'il n'est pas question de quarantaine dans ce domaine
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X