Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la cause de votre inscription sur F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour trouver la femme de ma vie ...
    Pour décomprésser un peu et ne pas "oublier" l'air du bled...
    Pour discuter de certains problémes touchant notre pays...

Commentaire

pour rencontrer des gens et rester connecter avec du monde.
      anachbab

Commentaire

la toute première fois lorsque je me suis inscrit sur F.A c'était dans le but de rencontrer des personnes originaires de ma très chères ville: Tlemcen, malheureusement ici en il de france en particulier dans le 92 il n'y a pas vraiment beaucoup de personnes originaires de tlemcen (centre)... qu'est ce que j'ai gagné en m'inscrivant?? de nombreuses rencontres très agréables sur f.a
        tout pareil amoun

Commentaire

si tu veux rencontrer des gens de tlemcen déménage dans le 69. Ils se sont tous donnés rendez vous ici. c'est pour ça que je suis marié avec une fille de tlemcen et sans regret.

Commentaire

J'avoue qu'on me l'a conseillé..une forumiste qui n'est autre que ma frangine. ce mérveilleux forum qui nous procure plein de bonheur et de guaité . personnelement, je l'ai fait pour me situer un peu parmi les humains, pour voir surtout comment réagissent les forumistes vis à vis de cértaines situations, comment se comporter avec ses semblables, toucher aux differentes opinions car le net à mon avis pourrais nous donner un vrai apérçu sur les différentes personnalités...c'est vrai qu'on regarde tous la meme chose mais pas de la meme manière..la différence de vision nous permit de comprendre les gens sans les juger, de s'enrrichir en relations humaines et purifier davantage son a^me.vous etes adorables,mes chèrs forumistes...je vous adore.
            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

joyshare, t'as tout compris

Commentaire

je l'éspère bien taharhouhou.
                "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

trouver une femme pour mon fils .

Commentaire

un bel hasard !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

• si tu veux rencontrer des gens de tlemcen déménage dans le 69. Ils se sont tous donnés rendez vous ici. c'est pour ça que je suis marié avec une fille de tlemcen et sans regret.
                      et ouais taharhouhou estime toi heureux au fait si tu trouves un mec du 13 héhé i'm here je suis là

Commentaire

• trouver une femme pour mon fils .
                        salam galem99 j'espère que vous allez accomplir ce souhait

Commentaire

• moi c grl oneil qui m'a dit vazy viens c vachement bien et c des gens sérieux

Commentaire

• moi c grl oneil qui m'a dit vazy viens c vachement bien et c des gens sérieux
                            grl tu nous fait de la pub entre nous sabine je pense qu'il parlait surtout de moi

Commentaire

• miss serieuse alors moi miss pas serieuse et toute fofolle

Commentaire

• tkt sabine y'a plein de fofolle ici bon ya miss koukou, cheynesechinwiya , fever, etc

Commentaire

Chargement...
                                X