Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Le hasard, je cherchais quelque chose et je suis tombé sur FA et j'étais impatient qu'on m'active mon compte pour pouvoir poster des interventions et puis j'ai pris du plaisir et je suis resté.
nedjma ...certains se sont inscrits pour draguer et d'autres pour se faire draguer il y a que ça ? je crois que chacun a sa raison et pas forcement qu'elle soit de ce coté la ..pour moi je l'ai dis et je le redis c'est un ami qui me l'a conseillé et je l'ai trouvé trop sympa....
Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .
La première fois que je me suis inscrite c'était pour faire connaissance avec le monde musulman, monde que je n'avais jamais eu l,occasion de cotoyer et dont j'ignorais totalement les principes.
Ensuite je me suis retirée à cause du verbiage de certains forumeurs qui se servaient de FA pour dénigrer les gens.
Puis je me suis ré-inscrite parce que je trouvais le monde de FA attachant et que les échanges avec eux me manquaient.
je me suis inscrit pour avoir l'occasion de parler aux non musulmans vivant sous d'autres cieux
besoin d'échange et de communication... besoin de quelque chose que j'ignore.. surement briser l'iceberg ou le faire fondre afin de pouvoir regarder ce qu'il y'a derrière
Dernière modification par guest-in, 10 mai 2008, 16h41.
Motif: oubli d'une phrase
Commentaire