Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la cause de votre inscription sur F.A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certains se sont inscrits pour draguer

et d'autres pour se faire draguer

Commentaire

et toi Nedjma c'est l'otion 1 ou 2

Commentaire

le dragueur dragué

Sabahou el kheir ya Nedjma

Bien parlé et on peux ajouté ceci- " oukhraj la zan9a 3aryén rabbi yakssik "

Commentaire

pour les recettes de sfarjel...
          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Le hasard, je cherchais quelque chose et je suis tombé sur FA et j'étais impatient qu'on m'active mon compte pour pouvoir poster des interventions et puis j'ai pris du plaisir et je suis resté.
            Ainsi va le monde

Commentaire

C'était ma premiere participation dans un forum et je n'avais aucune idée à quoi ça ressemble. c'est ma cousine mingle qui me l'a fait découvrire

Commentaire

nedjma ...certains se sont inscrits pour draguer et d'autres pour se faire draguer il y a que ça ? je crois que chacun a sa raison et pas forcement qu'elle soit de ce coté la ..pour moi je l'ai dis et je le redis c'est un ami qui me l'a conseillé et je l'ai trouvé trop sympa....
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

dragué sur un forum:22: faut vraiment etre patient pourt le faire,non pas tout le monde quand meme.

Commentaire

midou.........y'en a qui ont pas froid aux oreilles!
                    on fait avec..........

Commentaire

peut etr que tu en sais plus que moi,mais je le redis,c'est idiot de dragué sur un forum.

Commentaire

la curiosité................

Commentaire

La première fois que je me suis inscrite c'était pour faire connaissance avec le monde musulman, monde que je n'avais jamais eu l,occasion de cotoyer et dont j'ignorais totalement les principes.
                          Ensuite je me suis retirée à cause du verbiage de certains forumeurs qui se servaient de FA pour dénigrer les gens.
                          Puis je me suis ré-inscrite parce que je trouvais le monde de FA attachant et que les échanges avec eux me manquaient.

Commentaire

L'envie d'evasion quand je suis en face de mon PC

Brise glace: apparement ,t'as vecu la même chose que moi !

Commentaire

je me suis inscrit pour avoir l'occasion de parler aux non musulmans vivant sous d'autres cieux

besoin d'échange et de communication... besoin de quelque chose que j'ignore.. surement briser l'iceberg ou le faire fondre afin de pouvoir regarder ce qu'il y'a derrière
                              Dernière modification par guest-in, 10 mai 2008, 16h41. Motif: oubli d'une phrase

Commentaire

Brise-glace

... Tu ne vas pas trébucher cette fois-ci
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X