Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le coiffeur et vous!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mec tt ca pour un sondage
    Oui tout ca pour un sondage, la prochaine fois je vais te tirer de tes cheuveux

Commentaire

a coiffeuse s'est eclatée et ma fait la coupe de Mireille Mathieu.
      hihi koukou , ma mère me faisait faire cette coupe quand j'etait toute petite ( 3 ans ?) , tu devais ressembler à blanche neige avec ton serre-tête

Commentaire

yazou
        wiwi za3ma blanche neige.........mais pas vraiment blanche j'etais

mec

ah mec tt sauf les cheveux, c'est sacré chez une fille

Commentaire

j'y vais tous les six mois pour les permanentés et couper les pointes abimées... je tiens à garder de la longueur qui m'arrivent au milieu du dos maintenant

sinon en ratage j'en ai eu plusieurs: cheveux brulés par la permanente elle m'a laissé 1 heure!
          et une couleur ratée qui a viré à l'orange citron, d'ailleurs je comprenais pas pourquoi les voitures freinaient en me voyant, ils pensaient peut-être que j'étais un feu de signalisation
          je me suis déjà retrouvée avec les cheveux rasés dans la nuque j'ai pu la stopper juste à temps...

de ce fait maintenant je surveille la minuterie sinon je hurle!
          je suis amoureuse...

Commentaire

ah mec tt sauf les cheveux, c'est sacré chez une fille
            je le ferai juste apres ton reveil

Commentaire

Je me coupe les cheveux tt seul

Commentaire

J'ai mon coiffeur dans la tiroir et l'utilise quand ca me chante...c'est une "philips"

Commentaire

J'ai un coiffeur (coiffeuse) particulier : ma femme. Quand on le fait ? Dés qu'on l'envie nous prend.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar elle couple elle coiffe que fais elle ???
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Le coiffeur.......... c'est qui?c'est quoi?
                      VOILA koukou,
                      je me coiffe tte seule, car mes cheveux sont trés spécials

Je me coupe les cheveux tt seul
                      ah mohEllayali, tu es comme moi

Commentaire

damLaguL bonsoir
                        Adhrhar elle couple elle coiffe que fais elle ???
                        Ça ma fait rire ton elle couple qui est une faute de frappe de elle coupe. Non elle ne me coiffe pas, moi non plus d'ailleurs, elle me coupe les cheveux, oui.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

je me coiffe tte seule, car mes cheveux sont trés spécials
                          c'est vrai ca, je les ai vu

Commentaire

oui adrar erreur de frappe
                            non c est juste que ele m a rappeller ma mere
                            elle aussi coupe coiffe etc....
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

kikou kikotte!

combien de fois allez vous chez le coiffeur?

Je ne vais chez le coiffeur qu'en Algérie,donc ça dépend,disons en moyenne tous les 2 à 5 mois.Si j'étais là bas j'irais tous les mois les dépointer et chaque semaine faire le brush!
                              Et oui énooooooorme différence de tarifs

vous faites quoi a chaque fois?
                              allez vous avec une idée precise au préalable ou est ce que vous improvisez?

D'habitude je ne fais que le dépointage,pas d'improvisation lol,je laisse pousser mes cheveux,ils sont d'ailleurs assez longs.

Avez vous un coiffeur attitré??

Ma cousine chérie,
                              she's the best!

enfin qu'elle est votre coupe actuelle? est ce que vous l'aimez ou compter la changer prochainement?

La dernière fois on a un peu improvisé,elle m'a fait un dégradé devant...

Avec le bon brushingage de chez nous ça le fait...mais ensuite j'ai regrétté de les avoir raccourcis devant...
                              Meme si comme ça ils ont une forme,c'est mieux que tous longs sans forme je trouve.
                              Je ne compte pas changer,je les laisse pousser.
                              Par contre j'ai envie de les éclaicir un peu.

racontez nous vos "rattages" capilaires , si c'est possible

Au lycée j'ai changé 100 fois de couleurs,je les ai toutes faites!

Parmi elles un rattage de chez rattage:

Un blond qui est sorti mi orange mi jaune...Mdrrrrrr!Laragededent que j'ai pas pris de photos!
                              Donc cagoulage quelques temps,puis vive le chatain foncé!

Ni vue ni connue!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                              X