Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un enfant ca vous inspire quoi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un enfant ca vous inspire quoi?

Bonjour,

ya un enfant en face de vous.Vous le regardez.Qu'est que vous vous dites en le regardant?
    46
    Beurk il a le nez qui coule
    2,17%
    1
    Oooooooooh qu'il est choux!
    28,26%
    13
    Je mets tellement d'espoir en eux
    4,35%
    2
    Les pauvres, ils vont vivre dans ce qu'on aura laissé
    2,17%
    1
    Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur??!
    0,00%
    0
    Je veux le même, chéri(e) tu m'en fais un?
    15,22%
    7
    Suis-je prêt(e)?
    2,17%
    1
    Ca devrait pas grandir ces bêtes là
    4,35%
    2
    Allahi barek
    23,91%
    11
    Oh mon Dieu il me regarde!
    0,00%
    0
    Eloignons nous avant qu'il ne pose des questions
    0,00%
    0
    autre
    17,39%
    8
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

vivement mon mariage, j'en ferais 11 incha allah de quoi faire une petite équipe de foot
    Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

bijour!!!!

des que je vois un enfant je me dis"j'en veux un di suite" deja rien que d'en parler;;;;j'en veux aussi;;;;;

a chaque fois que je vois un enfants je craque, je retombe en enfance

j'Adore les enfants

Commentaire

... que j aimerai avoir un bébé et rapidement ^^ !!

Commentaire

je souhaite seulement avoir une fille qui aura les yeux bleues comme son papa

Commentaire

C'est l'innoence, c'est la beauté de la vie bien sur

Commentaire

sans blague, presque l'histoire à l'envers, c'est eux qui veulent me faire rire , agheuuuu

Commentaire

Ca m'inspire :

- de la douceur
                - j'ai hâte d'avoir les nôtres

C'est bizarre, j'ai tendance à tout de suite capter l'attention des enfants que je croise. Ils me regardent avec de grands yeux comme si j'étais une martienne et me sourient spontanément.

Commentaire

Meliz

on doit avoir la même gueule alors

Commentaire

slt à tous un enfant c'est l'innocence ,la naiveté .
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Toi aussi Yazouti ? On doit avoir des têtes de clown wakila...

J'ai gardé le fils d'une amie une fois, il devait avoir 2/3 ans à l'époque. J'ai été tranquille toute la soirée, il n'a pas bougé tellement il semblait hypnotisé par moi. Il m'a fait un peu peur à un moment je dois avouer

Commentaire

Je me suis trompée en répondant j'ai lu '' je suis prête'' mais je suis prête quand même depuis le temps que je le dis,,,,,,, j'adore les enfants c'est la vie qui continue un enfant, c'est tellement beau.

Commentaire

ca doit etre un champ magnétique causé par le Yaourt!!

Commentaire

Non grl, c'était pas le yaourt... Je pense plutôt que c'était l'effet de la compote de pommes Ou alors mon regard...

Commentaire

un enfant c'est :

- plus de nuits correctes pendant des mois ...
                              - se lever 3 ou 4 fois par nuit quand il est malade et ne plus savoir quoi faire
                              - l'entendre HURLER dans nos oreilles...
                              - avoir constamment la robe salie par des rots ou son caca que la couche ne contient plus ...
                              -acheter des paquets et des paquets de couches et en remplir les poubelles( le bonheur des bonnes odeurs ...)
                              - c'est être taillable et corvéable à merci
                              - trouver tous ses livres sucés, déchirés parce que monsieur bébé trouve ça bon..

après ...
                              -c'est l'angoisse permanente de son devenir
                              - un frigo constamment à remplir
                              - un énargumène jamais content ... connais le merci , bonjour , au revoir que quand ça l'arrange ...
                              - ces interminables réunions avec les profs ....
                              -supporter ses états d'âme multiples et variés ... ALLANT du rire bête au pleurs sans raison ou au crise d'agressivité ( pour les gars ..)
                              -les coups de fil à pas d'heure des copains copines ...
                              - c'est l'entendre vous dire merci pour tout, CIAO !

etc ... etc ...

un enfant c'est tout sauf "mignon " .... , il faut le savoir ....

mais heureusement qu'on ne sait pas tout avant ... sinon .. la terre serait dépeupléE;;;...

signée : LUGANA ... qui adore les enfants ... surtout cuits au four avec une petite sauce tomate dessus

Commentaire

Chargement...
                              X