Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais divorcer, j'aime un autre!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bouahh... ché pas moi, en Août le mariage ?, faut vraiment qu'elle se décide, plus elle tarde à lui dire plus ça va être dure pour monsieur et pour elle même.. faut qu'elle réfléchisse, tranche et vite !.

Commentaire

Grl O'neil
      je veut bien la conseiller, elle ne demande que ça, mais j'ai peur d'influencer ces choix!!

Tu sais un bon conseil à toujours sa place, si vraiment elle ne veut pas se marier et surtout si elle aime pas cet homme qu'elle ne fasse pas la gaffe de se marier, c'est sa vie quand même, elle ne va pas vivre malheureuse parce qu'on '' l'oblige'' à se marier, alors fonce et donne-lui le conseil que tu toi tu penses est le mieux pour elle.

Commentaire

avec une humeur aussi changeante, je risk d'en prendre pour mon grade, si un jour elle le regrette, sa sera moi qui lui a dit de ne pas se marié!!!

Tout ce que je lui est dit c'est : Réfléchi bien avant de decider!!

Commentaire

salut O'neil,
          moi je crois que ses choix sont déjà fait, elle sait très bien se qu'elle veut, en revanche c'est d'encouragement dont elle a besoin pour les assumer
          Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

salut gaya

j'ai la vague impression que c'est ça le truc, elle cherche un recomfort pour assumer sn choix! mais la l'heure est grave elle va le faire, car le mariage est pour Aout prochain!!

Commentaire

elle doit savoir qu'on a toujours le choix au moins celui de dire NON, même si les conséquences laissent a penser qu'on en a pas
              mieux vaut vivre une année de bonheur et en paix avec sois même, que des années de souffrances et de tourmente, c'est mon avis, sa sera ma devise dans une situation pareille
              Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.

Commentaire

si je suis a la place de son marie je divorce sans problème .

mais avant un coup de tete a son ami qui se mêle de ma vie de couple donc dans ce cas la toi , puis un autre coup au mec qu'elle aime histoire de fierté national . et après je continu ma vie une de perdu avant qu'on a des enfants qu'elle chance !

je pense quelle parle de toi oneil ? donc 2 coup tête pour toi

Commentaire

pourquoi tout le monde croit que c'est O'neil le mec dont elle est amoureuse????

Commentaire

ta copine général, elle ne sait pas ce qu'elle veut...
                    je suis amoureuse...

Commentaire

Il vaut mieux se quitter maintenant qu'aprés un ou deux gosses.Les sentiments qu'a ton amie pour son "future" époux doivent étre trés fragile quand méme et dans ce cas il vaut mieux couper le pont.Reste á savoir la vraie raison..car on ne change pas de mari comme on change de tanga

Commentaire

ça m'enerve de lire ça !
                        quand on fait si peu de cas des personnes !
                        on prend, on jette ..
                        oh pis oui ... oh pis non !
                        les gens ce ne sont pas des kleenex !

Commentaire

merci de vos reponses les amies

Commentaire

A quelques mois du mariage c'est normal de flipper et de se poser des questions sur un choix...
                            Le mieux c'est qu'elle s'isole (famille, amis, mari et le nouveau) et qu'elle prenne une décision et surtout qu'elle s'y tienne sinon elle va faire souffrir bcp de monde (le futur mari, le nouveau copain...etc)
                            Surtout Grl t'en mele pas
                            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Surtout Grl t'en mele pas
                              merci jongar, c'est ce que je voulais entandre......enfin lire plustot!!

Commentaire

Ecoutes la bien sur, tu peux poser des questions pour la faire reflechir sur tel ou tel point: mais sans l'influencer...C'est une décision trop grave qu'elle ne doit prendre que seule
                                Bon courage
                                Dis, ta pas répondu à May il me semble, c'est twa le nouveau chéri?
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
                                X