Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je pense que c'est de la faute des femmes, si certains hommes algériens sont nulles en cuisine ! Certaines ne les laissent même pas rentrer dans la cuisine !
Les mâles dans ma famille s'en sortent pas mal en cuisine, elhamdoulilah ! À mon grand bonheur !
A.
Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 01h03.
le miens c'est plutot en patisserie qu'il est fortiche fondant au chocolat, choux a la créme, ile flottante, salade de fruits ................
je suis du meme avis que celui qui a dit que c'était de la faute de certaine femmes si les hommes algériens se disent incappable de faire la cuisine , a force de tout faire a leur place , il ne faut pas s'étonner que ces messieurs trouvent pas normal qu'on leur demande de poser la table ou de se faire cuire un oeuf
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Bonjour
Depuis la démocratisation du congélateur et du micro onde, l'homme algérien peut se liberer de la cuisines des mamma. T'achètes plein de plats cuisinés que tu stockes au congélateur, 15 mns au m. ondes, et à table....
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire