Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerien et la cuisine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waoooooooooo j'arrive mon coeur je sens l'odeur d'ici j'emmène les fleurs
    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Viens même sans fleurs, seule ta présence compte, je t'accueillerais en taksioute

Commentaire

ok j'arrive on va faire un tours vert les champs elysée avec ma gazelle à mes coté je mon fous du monde entiers

Commentaire

On ira à la Tout Eiffel, comme ça on pourra avoir Paris à nos pieds

Commentaire

je serais ton guide ma princesse on va faire la traverser de paris à pied rien que toi et moi

Commentaire

Emmène moi au Sacré Coeur, à Montmartre, à Bellevile, à Ménilmontant sur le chemin de ces poètes kabyles qui ont tant magnifié Pais Ville Eternelle.

Commentaire

Oui...j'approuve entierement ...
                ...mais non mais non, j'ai connu de vrais cordons bleus...j'ai bien dis bleus...zrouga
                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Bonsoir

Salut Kikoz

Zrouga c'est plutôt décourageant !

------------

Je pense que c'est de la faute des femmes, si certains hommes algériens sont nulles en cuisine ! Certaines ne les laissent même pas rentrer dans la cuisine !

Les mâles dans ma famille s'en sortent pas mal en cuisine, elhamdoulilah ! À mon grand bonheur !

A.
                  Dernière modification par absente, 09 mai 2008, 01h03.

Commentaire

c'est qui se debrouille le p'tit Momo..........

gratin ,boeuf bourguignon,tomates et poivrons farcis,pizza,couscous........oueh ca le fait!
                    on fait avec..........

Commentaire

le miens c'est plutot en patisserie qu'il est fortiche fondant au chocolat, choux a la créme, ile flottante, salade de fruits ................

je suis du meme avis que celui qui a dit que c'était de la faute de certaine femmes si les hommes algériens se disent incappable de faire la cuisine , a force de tout faire a leur place , il ne faut pas s'étonner que ces messieurs trouvent pas normal qu'on leur demande de poser la table ou de se faire cuire un oeuf
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Bonjour
                        Depuis la démocratisation du congélateur et du micro onde, l'homme algérien peut se liberer de la cuisines des mamma. T'achètes plein de plats cuisinés que tu stockes au congélateur, 15 mns au m. ondes, et à table....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

sarora

ça depend mon papa cuisine ga3 ou koullech et avec plaisir !!!
                          en génerale les algeriens aiment bien manger mais par fierté ne cuisinent pas!!!!!

Commentaire

Chargement...
                          X