Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algerien et la cuisine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'algerien et la cuisine

salam alikoum les amis , etes vous d'accord avec la theorie qui dit que generalement l'homme algerien est nul fetyab en cuisine quoi, aller a vos claviers !

wa 3likoum el salem !
    il y'a une différence entre nul, pas d'expérience ou ne pas vouloir, je pense que bcoup se croient nuls ( et peut etre qu'ils le sont) tout simplement parcequ'ils n'essayent pas, s'ils habitent avec ' ladjouz comme ils disent,... bah c'est souvent inconcevable pour eux ou pour leurs mamans d'accepter l'idée d'un homme dans la cuisine
    Dernière modification par absente, 08 mai 2008, 20h28.

Commentaire

Mon papa sait tout faire en cuisine, même elkasra (la galette^^)... Son couscous, son tlitli hummmmmm ça me manque tout ça Trop bon !

Commentaire

Bonjour, je crois que yazou a bien cerné le probléme, y en qui ne veulent pas essayer, y en a qui allah ghaleb ne savent pas, etc
        mon pére à moi est dans la catégorie allah ghaleb lol, une fois il nous a fait une sorte de chekchouka mais non c'était plutôt une khalota il l'a mangée seul
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

non je ne pense pas que tous soient nuls

il y'en a des nuls c'est vrai .

le fait aussi qu'il ne vivent pas tt seuls et qu'ils aient tt le temps une femme qui leur cuisine ( la maman, la soeur, puis la femme) n'arrange pas les choses

en plus c'est une strategie chez les hommes de ne pas montrer leurs talents comme ca madame ne leurs demande pas

et enfin les femmes ne font pas confiance aux hommes pour cuisiner, la preuve je ne decouvre la cuisine de mon pere que quand ma mere est absente,ils nous fais un cousous trop bon a chaque fois

Commentaire

Je suis de l'avis de yazou .. l'homme algérien est un bébé éternel , la maman , puis la femme ... comment voulez vous qu'il apprenne a cuisiner

sinon, s'il est obligé de s'assumer comme dans les cité universitaire ou les internats ... il montrera son potentiel

Commentaire

mon père n'est rentré dans la cuisine que récemment ( je dirais 8 ans), et j'avoue qu'il a quand meme la main!, une fois on parlait de couscous et les différents régions, là il me dit qu'a Jijel c'est le couscous au poisson, je dis que j'aurais bien voulu le goûter, comme c'est un papa charment, il me dit qu'il va me le faire, il fait cuire le couscous, met tout sur la table, me verse une assiette, et ..... ouvre une boite de thon

Commentaire

Un jour on a eu le droit a purée tomate-carotte...et interdiction de sortir de table tant que les assietes n'étaient pas vide
                :22:
                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Nous sommes une famille nombreuse et à chaque fois que ma maman a accouché, c'est mon papa qui nous faisait la cuisine, il prenait son congé de l'usine le temps que ma mère était à l'hôpital. Il m'a appris à faire le couscous.
                  Et il m'a aussi appris à faire le ménage.

Commentaire

attention la cuisine ses mon domaines et mon dada
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

Commentaire

Agma

Quand est-ce que tu m'invites à dîner? Je voudrais enfin goûter à ta cuisine

Commentaire

quand tu voudra je suis toujours la pour toi un bon plat pour ma gazelle et on oublie tout

Commentaire

Ce que tu voudras me préparer me ravira le palais avec un plaisir non dissimulé

Commentaire

pour commencé une salade gourmande en vira la suite hi

Commentaire

Et moi je te ferais une soupe de ma spécialité

Commentaire

Chargement...
                              X