salam alikoum les amis , etes vous d'accord avec la theorie qui dit que generalement l'homme algerien est nul fetyab en cuisine quoi, aller a vos claviers !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
l'algerien et la cuisine
Réduire
X
-
wa 3likoum el salem !
il y'a une différence entre nul, pas d'expérience ou ne pas vouloir, je pense que bcoup se croient nuls ( et peut etre qu'ils le sont) tout simplement parcequ'ils n'essayent pas, s'ils habitent avec ' ladjouz comme ils disent,... bah c'est souvent inconcevable pour eux ou pour leurs mamans d'accepter l'idée d'un homme dans la cuisineDernière modification par absente, 08 mai 2008, 20h28.
-
Bonjour, je crois que yazou a bien cerné le probléme, y en qui ne veulent pas essayer, y en a qui allah ghaleb ne savent pas, etc
mon pére à moi est dans la catégorie allah ghaleb lol, une fois il nous a fait une sorte de chekchouka mais non c'était plutôt une khalotail l'a mangée seul
Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
non je ne pense pas que tous soient nuls
il y'en a des nuls c'est vrai .
le fait aussi qu'il ne vivent pas tt seuls et qu'ils aient tt le temps une femme qui leur cuisine ( la maman, la soeur, puis la femme) n'arrange pas les choses
en plus c'est une strategie chez les hommes de ne pas montrer leurs talents comme ca madame ne leurs demande pas
et enfin les femmes ne font pas confiance aux hommes pour cuisiner, la preuve je ne decouvre la cuisine de mon pere que quand ma mere est absente,ils nous fais un cousous trop bona chaque fois
Commentaire
-
mon père n'est rentré dans la cuisine que récemment ( je dirais 8 ans), et j'avoue qu'il a quand meme la main!, une fois on parlait de couscous et les différents régions, là il me dit qu'a Jijel c'est le couscous au poisson, je dis que j'aurais bien voulu le goûter, comme c'est un papa charment, il me dit qu'il va me le faire, il fait cuire le couscous, met tout sur la table, me verse une assiette, et ..... ouvre une boite de thon
Commentaire
-
Nous sommes une famille nombreuse et à chaque fois que ma maman a accouché, c'est mon papa qui nous faisait la cuisine, il prenait son congé de l'usine le temps que ma mère était à l'hôpital. Il m'a appris à faire le couscous.
Et il m'a aussi appris à faire le ménage.
Commentaire
Commentaire