Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen, les Ch'tis, et les "arabes".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Pen, les Ch'tis, et les "arabes".

Le Pen, les Ch'tis, et les "arabes".

Visiblement content de son petit effet médiatique après avoir descendu le film Bienvenue Chez Les Ch'tis, le président du Front National Jean-Marie Le Pen, empêtré dans ses histoires de chambres à gaz et de caisses vides, a visiblement pris un certain plaisir à en remettre une couche sur France 5, devant les caméras de l'émission de Yves Calvi C'est Dans L'air.

La sentence de Jean-Marie Le Pen sur le film de Dany Boon, aussi stupide qu'effroyablement raciste, a été repérée par le Zapping de Canal +

Extraits : "J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est ce que j'ai le droit de le dire en France, ou bien est ce que c'est subversif ? Est ce que c'est contraire à je ne sais quelle religion ? Moi je connais bien le Nord et le Pas De Calais, eh bien les gens du Nord et du Pas-De-Calais ils ne ressemblent pas aux héros de ce film et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux".

Kad Mérad et Dany Boon, directement visés par cette remarque inqualifiable, apprécieront.
    http://www.lepost.fr/article/2008/05...es-arabes.html
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

salut

J'ai vu ça au zapping...

J'ai bien ri...jaune.

Il n'a pas osé dire "juif"...?Normal il vaut mieux faire semblant d'utiliser à bon escient le terme "arabe",quand c'est nous ça ne fait pas de vague..AUCUNE!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Faux dany boon est kabyle, pas arabe

Quand a kad, je sais qu'il est d'origine algérienne, mais je ne sais pas de quelle région ...

Enfin bref, le pen toujours égal à lui même ... Il aurait pu se contenter de dire qu'il n'aimait pas le film ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Dany Boon est francais d'origine kabyle mais il se sent plus ch'ti et juif alors je pense qu'il veut qu'on le considere tel quel.

Quant a Kad Merad il est de Sidi Bel Abbes encore d'origine car il se considere comme francais

Alors Monsieur Le Pen faut savoir ce que vous voulez, vous aimez pas les gens qui sorte des drapeaux etranger pendant les matchs de ligue 1 et dès qu'il y en a qui veulent leur gauloisité vous les rejetter
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Quand on dit arabe on ne parle pas de pays!

Les deux sont juifs(d Algérie et alors?),alors pourquoi cette volonté d'utiliser le mot arabe le sachant bien?!

Tout simplement par ce que celui là on peut le casser sans etre embété!
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Enfin bref, le pen toujours égal à lui même ... Il aurait pu se contenter de dire qu'il n'aimait pas le film ...
            Exactement, moi aussi je n'ai pas aimé le film, et j'ai trouvé bizarre qu'il ait tant de succès, mais pourquoi des commentaires sur les origines des acteurs?
            @ Chey:
            Je ne savais pas que Kad était juif.

Commentaire

bonjour tout le monde .

Dany Boon est francais d'origine kabyle mais il se sent plus ch'ti et juif alors je pense qu'il veut qu'on le considere tel quel.

Quant a Kad Merad il est de Sidi Bel Abbes encore d'origine car il se considere comme francais
              Tout simplement par ce que celui là on peut le casser sans etre embété!
              il faut pas tomber dans le jeu de le pen .il est entrain d'agoniser .

Commentaire

Kad Merad n'est pas juif d'ou tu sors ca ? lol

Révo pour moi c'est des francais comme les autres et j'l'aime bien moi Kad y me fait rire des fois ^^
                Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Kikou Cheynese,

Kad Mérad n'est pas juif.
                  Dany Boon s'est convertit au judaïsme quand il a épousé Judith Godrèche.

Commentaire

Très bien!

Alors dites moi pourquoi dit il les deux sont arabes,en sachant avec évidence qu'ils ne le sont pas et que ce n'est contestable par personne?
                    Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Parce que c'est Le pen qui est con et qui derappe quand il est en forme lol

Commentaire

Exactement, moi aussi je n'ai pas aimé le film, et j'ai trouvé bizarre qu'il ait tant de succès, mais pourquoi des commentaires sur les origines des acteurs?
                        ¨Parce que c'est le terrain de jeu favori de le pen

J'éspère juste pour lui que sa famille est française depuis Louis XIV, sinon il perd en créd(é)bilité
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

En réalité, Le Pen est d'origine belge

Commentaire

"Parce que c'est Le pen qui est con"

Au contraire il est très malin et sait très bien choisir ses mots,il a déjà été condamné et sait quels mots utiliser pour ne pas etre inquiété!
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Il est breton Le Pen ( qui veut dire tete en breton c'est vous dire l'ironie )

Et la Bretagne était indépendante avant d'être rattaché a la couronne française sous Francois 1er je pense avant louis XIV

Commentaire

Chargement...
                              X