Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le soleil se lèvera par l'ouest, le 12/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Fulue le génie du FA. Au lieu de ce charlatantisme tu peux peut nous concevoir un logiciel plus réaliste pour nous déterminer la date exacte de la fin du monde
    Fulue, je ne veux surtout pas te vexer. c'est juste une note d'humeur, ok notre chèr.
    Dernière modification par justfor, 08 mai 2008, 16h27.
    Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

l'actuelle 12 - 12 - 12 ne veut rien dire même jésus n'es pas née le 1- 1 - 1

Commentaire

Salut Fulue le génie du FA. Au lieu de ce charlatantisme tu peux peut nous concevoir un logiciel plus réaliste pour nous déterminer la date exacte de la fin du monde
        Fulue, je ne veux surtout pas te vexer. c'est juste une note d'humeur, ok notre chèr.
        ça serait avec plaisir mais je suis en plein de développement d'un jeu 2D... :22:
        Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

Commentaire

Bonjour. Il faut se dépêcher de le concevoir alors avant cette date butoire du 12/12/2012. Pourquoi, en fait, ne pas essayer de contacter Microsoft Algérie et optimiser ainsi ton génie. Ils peuvent mettre à ta disposition des moyens énormes.

Microsoft North Africa
          Lotissement 9 Extension de la petite provence
          Commune d'Hydra
          16035 Alger
          Tél: 021 48 00 72 ou 021 21 60 93 30
          Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Commentaire

Bonjour. Il faut se dépêcher de le concevoir alors avant cette date butoire du 12/12/2012. Pourquoi, en fait, ne pas essayer de contacter Microsoft Algérie et optimiser ainsi ton génie. Ils peuvent mettre à ta disposition des moyens énormes.
            je l'ai déjà fais il y'a 2 ans mais ils m'ont trouvé trop jeune

Commentaire

C'est vraiment bête. Par le passé un jeune israélien de 10 ans a pu vendre un logiciel à Microsoft contre 20 millions de dollars. Le talent n'a pas d'age.

Commentaire

C'est vraiment bête. Par le passé un jeune israélien de 10 ans a pu vendre un logiciel à Microsoft contre 20 millions de dollars. Le talent n'a pas d'age.
                plusbête encore: un chaufeur routier a acheté le nom de domaine "pizza.com" en 1992, et il l'a revendu il y'a 2 mois 75 millions de dollars :22:

Commentaire

Chargement...
                X