Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menage du printemps !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou!

Sissouh, tu es la bienvenue sans me faire le ménage l

bon j'ai fini la cuisine !, mais je souffre le martyre à cause des maux de dos, difficile de me tenir en équilibre sur une échelle pour lever le plafond et les hauts des mures à cause du bidou!, j'etais essoufflée à la fin !

pff je crois que je vais engager une femme de menage juste pour qu'elle m'aide à laver les plafonds et mures des autres chambres, moi je ferais les tiroirs, armoires..etc, mon homme m'a promis de laver le tapis du salon youpi !

une question: vous passez combien de fois la serpiere ou faites le parterre par semaine?
    coucou koukou!

la cuisine et la salle de bain c'est tout les jours souvent quand je fini de cuisiner, les autres chambres c'est une fois sur deux, puisque nous sommes que deux à la maison et mon homme est tres ordonné, c'est tres facile de tenir la maison propre , la poussière, je dirais que c'est pratiquement tout les jours pendant l'ete (puisque les fenêtres sont ouvertes plusieurs heures par jour), une fois par semaine c'est le ménage a fond, voila

Commentaire

Coucou ma chère,

Merci

tu sais que tu peux acheter un genre d'aspirateur à vapeur, ça lave encore mieux qu'à la main et c'est surtout moins fatigant. Tu peux ainsi nettoyer, les sols, les tapis, les murs, les plafonds Et si tu peux pas laver les plafonds tu demandes à ton époux et comme ça tu gardes ton argent pour acheter des trucs pour ton bébé.
      Ne lave pas les plafonds c'est dangereux pour toi

Commentaire

salut les fées du logis

je l'ai fait la semaine derniére le grand ménage de printemps

ranger les affaires d'hivers, remettre dans les armoire les petit hauts et trucs d'été , changer les petits sachets de lavande dans les commodes, lessivage complet des murs de la cuisine, nettoyage vapeur du tapis, cirage des parquet et les rideaux on retrouvé leur couleurs

tout sa dans un tourbillon de Mr propre, javel, et cire d'abeille
        Dernière modification par lilha, 08 mai 2008, 11h53.
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Et voici mon émission favorite

http://www.m6.fr/html/emissions/cest...re/index.shtml

Commentaire

Chargement...
          X