Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'amour est il une illusion ?
Réduire
X
-
Le premier ami c'est pour moi d'abord le conjoint, si on ne lui parle pas et qu'on ouvre son cœur à autrui, que reste t il du couple?Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...
Vive Tayri, Vive JSK
Commentaire
-
sarora
salut à tous , moi je pense que l'amour existe reelement je considere que c'est un sentiment comme un autre , les divorces sont dus tout simplement à l'incomprehension entre les couples ...... maintenant il ne faut pas generaliser car si vous vous tournez vers l'autre categorie de couples qui s'entendent à merveille et ne peuvent imaginer leur vie l'un sans l'autre qui vivent un bonheur absolu ensemble...... comment l'expliquez vous alors?????
Commentaire
-
L'amour est-il une illusion ?
Sous un autre angle, dans un bon nombre de couples qui se maintiennent ‘’en activité’’ ou qui se créent çà et là, les charges sont toujours sur les épaules d'un seul des deux et toujours le même.
Lorsqu’ils se chamaillent c’est toujours celui là qui réconcilie l’autre et si un jour il décide de ne pas le faire, le couple vole en éclat.
Si vraiment amour il y avait, pourquoi c’est toujours le même qui subit ? tout simplement parceque le second a l’illusion d’aimer mais au bout du compte il n’aime pas réellement, il aime juste se sentir aimé(e), pas plus…Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
Moi je crois que l'amour est belle et bien là, heureusement d'ailleurs imaginez une seconde un monde ou l'amour n'existe pas????!!! En revanche l'illusion d'aimer quelqu'un ou quelque chose existe, et dans certain cas c'est ce qui fait capoter les mariages et les relations; en plus du manque de communication, de compréhension et d'acceptation de l'autre ( je veux dire accepter sincèrement les défauts de la personne, pour moi c'est ce qui solidifie une relation et non pas l'appréciation excessive des qualités- ça c'est à l'origine de la relation en général ) parce que y a toujours ce refrain qui revient après les emmerdes, "il (elle) n'était pas comme sa avant" l'erreur c'est de ne pas faire la part des chose, l'amour est nécessaire mais rarement suffisant pour un mariage ou une relation durable.Quelque rare que soit le véritable amour, il l'est encore moins que la véritable amitié.
Commentaire
Commentaire