Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sois certain que s'ennuyer en couple est 100fois mieux que de s'ennuyer seul. Défoule toi mais reste fidèle à ton épouse. Elle doit s'ennuyer elle aussi.
C'est grave si on n'a rien á se dire.Une union ne veut pas dire:ca y est j'ai eu la fille que je voulais et je reste satisfait dans mon coin par mon succés.Il faut continuer á "draguer" sa femme comme les débuts,s'intérésser á elle,faire des programmes en commun.La conquérir ,la protéger comme un bijou,étre amoureux et complice en méme temps.L'harmonie psychique et physique.
je suis marié il y a deux ans et demi et je commence de m'enuir alors je ne sais pas quoi faire
Il faut innover, mon vieux.
Rien ne détruit un couple plus que la routine. Il faut aussi casser le rythme des habitudes qui s'installent; çà crée de la rouille dans un couple et contre la rouille, crois-moi, il n'y a rien à faire.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
C'est grave si on n'a rien á se dire.Une union ne veut pas dire:ca y est j'ai eu la fille que je voulais et je reste satisfait dans mon coin par mon succés.Il faut continuer á "draguer" sa femme comme les débuts,s'intérésser á elle,faire des programmes en commun.La conquérir ,la protéger comme un bijou,étre amoureux et complice en méme temps.L'harmonie psychique et physique.
Commentaire