Bonsoir a toutes et a tous!
Amis ou ennemis, de tous bords, bienvenus à cette méga fete organisée pour vous.
Servez vous au buffet en attendant le repas végétarien (eh oui désolée pour les carnivores^_^)
Il ya une salle de jeux pour les enfants(et ceux qui se considèrent comme tels).Layali notre animatrice de ce soir s'en chargera et les amusera.Veuillez laisser vos animaux à notre ami Kamel qui se chargera de les chouchouter et de bien s'occuper d'eux jusqu'a votre départ(que j'espere tardif).
Je vous distribue le programme de ce soir en espérant qu'il vous plaise.Vous pouvez le modifier comme il vous semble et nous essayerons de vous satisfaire au maximum:
Spectacle de Pokemon avec Saladdin
Défilé de mode avec Damlagul
Cheynese nous interpretera son répertoire de chansons
Bouqalet avec Lhadi, soft990 et Shuby
La suite de nos programme est a décider par vous.
Un seul mot d'ordre: Amusez vous!
PS: les elfes et autres créatures surnaturelles sont les bienvenus!!
Amis ou ennemis, de tous bords, bienvenus à cette méga fete organisée pour vous.
Servez vous au buffet en attendant le repas végétarien (eh oui désolée pour les carnivores^_^)
Il ya une salle de jeux pour les enfants(et ceux qui se considèrent comme tels).Layali notre animatrice de ce soir s'en chargera et les amusera.Veuillez laisser vos animaux à notre ami Kamel qui se chargera de les chouchouter et de bien s'occuper d'eux jusqu'a votre départ(que j'espere tardif).
Je vous distribue le programme de ce soir en espérant qu'il vous plaise.Vous pouvez le modifier comme il vous semble et nous essayerons de vous satisfaire au maximum:
Spectacle de Pokemon avec Saladdin
Défilé de mode avec Damlagul
Cheynese nous interpretera son répertoire de chansons
Bouqalet avec Lhadi, soft990 et Shuby
La suite de nos programme est a décider par vous.
Un seul mot d'ordre: Amusez vous!
PS: les elfes et autres créatures surnaturelles sont les bienvenus!!

Commentaire