Je suis binationale, merci les accords d'Evian Je ne remercierais jamais assez De Gaulle et ses sbires de nous avoir pondu ces accords qui font qu'aujourd'hui notre poids electoral pèse TRES lourd. De Gaulle et surtout Leger avait juste oublié un sacré détail......
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avez vous la nationnalité francaise
Réduire
X
-
Bledna
L'Algérie s'étend bien plus loin que De Gaulle et Leger (c'était lui le responsable de la cellule psychologique) ne pouvait se l'imaginer et ce n'est pas un morceau de papier qui nous fera oublier ce pourquoi nos ancêtres ont fait que nous sommes là.....
Je dirais juste une chose à ceux qui courent après ce bout de paiper, je vous le donnerais le jour où MON pays sera libre et sans aucuns regrets. Nous ne sommes pas français par accident ou par erreur mais parce que cela a été savamment préparé, ILS ont vraiment cru que des racines pouvaient s'oublier.........donc double nationalité oui mais naturalisation surtout pas...........un jour vous le regretterez.......Dernière modification par zwina, 06 mai 2008, 00h19.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Rica
Tu me nargues ? je n'ai rien choisit c'est mon lieu de naissance qui a tout fait mais j'oublierais jamais la colère de mon père quand je lui ai dit que j'était française. Pour lui c'était une honte, il a immédiatement téléphoné au consulat pour comprendre et quand ils lui ont dit que c'était les accords d'Evian, je ne répèterais même pas toutes les insultes qui ont fusé :22: Je n'oublierais jamais la colère et même la rage qu'il avait ce jour là. Mon père était un porteur de valise et un collecteur pour le FLN et jamais il n'a demandé une pension malgré les balles qu'il s'est pris et les années de prison et tout cela je l'ai découvert dans des archives car jamais il n'en parlait sauf sur son lit de mort où je lui ai réclamé la vérité.....Dernière modification par zwina, 06 mai 2008, 00h29.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
je suis un étre humain ,et ça me suffit largement .
la nationnalité malheureusement emprisonent plus de deux tiers des étres humains dans des frontiéres imaginaires mais pas le tiers restant.
je peut céder la mienne ,avoir d'autre ,je m'en fou ,tant que je suis sur planéte terre .
Commentaire
-
Commentaire
-
zwina
je n'ai rien choisit c'est mon lieu de naissance
Tu me nargues
Commentaire
-
Rica
Oui elle est ma terre natale donc je la connais et je sais tous ses bons et mauvais côtés. J'y ai des amis d'enfance qui sont là encore aujourd'hui ce qui démontre que l'amitié la vraie peut exister. Mais il y a peu j'ai calculer les mois de "vacances" passé au pays et j'ai compris pourquoi mon père avait agit ainsi : je totalise plus de 15 ans au pays pour comprendre et ne rien oublier.....
Tu es ou ? (en Mp si tu préfères).Dernière modification par zwina, 06 mai 2008, 00h54.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
Commentaire