l'été c'est la recolte de se qu'on seme le pritemps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la drague
Réduire
X
-
j'ai remarqué une chose, il y a pas malde temps déjà, ça remonte pas à hier quoi, heu, les filles arabes ne savent pas se faire draguer ! mais alors là c'est le désert complet ou presque !
il m'est arrivé de dire à une fille (que je trouvais belle) quelques jolies phrases ! j'ai failli me prendre une beigne ! rien que ça ! ensuite je l'ai revu et je lui ai expliquué au cas où elle aurait pas compris les phrases ! rien à faire !
j'ai fait la même romance à une jolie fille typiquement européenne, elle pouvait plus vivre sans moi !
n'y a t'il pas un probleme ???
Commentaire
-
c'est plus un papounet, c'est un grand nounours alors ! ben tu as raisons alors, drague ma cousine, drague...
et puis quoi encore depuis quand le droit a la drague est resevées qu'au mecs; c'est fini j'ai decidé de harceler moi aussi
Commentaire
-
Pour eviter les assoifées comme tu dis... A l'époque on avait la botte secrète la top Esquive.
des qu'une nana te plais pas et que toi tu lui plais et ben tu brandit la top esquive.
exemple: Je suis dans un restau en térrasse une fille insiste avec son regard vers ma direction eh ben tu prends ce qui te tombes sous la main et tu vas voir ton pote en face faisant s'haab tu lui montre un truc et du coup tu te retrouve dos a elle.
en vérité on se plaint des occasions raté mais parfois on tombes sur des phénomenes et plus tu calcule pas plus ça colle ...
mais la meilleurs des tops esquives se trouve sur la main gauche avec l'alliance t'es tranquille attirante interressante pas interressante repoussante rak mhenniLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
une alliance ?
ben ca tombe bien !
je viens de me faire draguer grave au magasin!
j'etais en train de deballer mes packs d'eau,le mec arrive a coté de moi ,me dit qu'il me trouve charmante et essaye de m'embrasser...... t'y crois?purée !il s'est retrouvé dehors en moins de deux!
vieux et moche en plus!on fait avec..........
Commentaire
-
bonjour
midou
et qui t'a dit qu seul les hommes qui draguent,t'a pas vu des filles/femmes qui harcelent les garçons surtout celles plus agés et plus assoifés ,faut juste voir ce qui se passe aux pub et boite.
dans ce bas monde on vois presque tout
Commentaire
Commentaire