Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment dire l'Amour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zyriab l'andalou, je suis Andaloussia la guerrière Alias Xena, pas de tarzan ni de bête sauvage. Juste une andalousse qui chante l'amour mais qui protège la liberté de son sabre afuté!

Donc, l'amour pour toi est une conquête? Il y a donc bataille?guerre?

Commentaire

c'est qu'en ce moment, j manque d'inspiration dans l domaine

bon si tu manques d'inspiration dans le domaine, on va te donner des idées, à la limite, glisse un pti mot "gentil" (ton JTM par ex) dans l'emballage bonbon...

je crois que ça le fait là!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

d'accord jane....................d'ailleurs j remercie anda pour le topic, ça va m'être utile........le moment venu!

Commentaire

Allez-y les filles, faites des listes de petites attentions qui (nous/leur) plaisent... Pour aider les copines !

Commentaire

Virginie quand il m'achète du chocolat un dimanche matin alors que tout est fermé et qu'il veut pas sortir.
            Quand, il écoute attentivement la enième histoire sur ma meilleure amie qui souffre dans sa relation amoureuse, et qu'en plus il me donne des conseils pour l'aider.
            Quand il me laisse délirer sur Kamel Messaoudi.
            Quand il me dit alors que je suis laide et moche pas coiffée mal habillée que je suis divinement belle et qu'en plus il le dit sincèrement.
            Quand il rit à mes betises alors que je suis sérieuse.
            Quand il sait lire et entendre mes silences.

et j'ai oublié, Par de longues séances de reboulonnage du bateau
            Dernière modification par absente, 05 mai 2008, 15h45.

Commentaire

Anda, c'est journée Philo ?

Comment dites-vous l'amour?
              Il n’y a aucune recette, unique ou miracle... Walou...

Comment l'avouer ?
              L’amour c’est une culpabilité réciproque, l’un d’aimer et l’autre d’être adorable.:22:

Comme le dire ?
              Avec les yeux, il (ou elle) le sait déjà… sinon, un tour chez Aflellou...

Le chanter ?
              Tu le fait, si bien chanter, que t’as besoin de personne dans ce domaine, Anda…

Commentaire

Merci Rico,
                Mais tu sais les plus beaux chants ne sont pas vocaux, cela peut etre une respirations, le son des mains qui se touchent, le bruit de Paris la nuit et des méchants pigeons qui ne veulent pas dormir
                Le chant cela peut être juste le coeur qui bat.

Commentaire

Il m'arrive d'être très con .. au point de ne pas comprendre le sens de certains mots
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Ha... oui, si je comprends bien... il faut le soigner le bateau... Révisions régulières et un brin de peinture fraîche et colorée... On prend la pose pour la figure de proue et vogue... l'esquif, furtif, agile et prêt à batailler contre tempêtes et marées.

Commentaire

Ha... oui, si je comprends bien... il faut le soigner le bateau... Révisions régulières et un brin de peinture fraîche et colorée... On prend la pose pour la figure de proue et vogue... l'esquif, furtif, agile et prêt à batailler contre tempêtes et marées.
                      A l'abordage de terres vierges et inconnues....

Commentaire

j'avais cru lire

Comment faire l'Amour?
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

j'ai appris une chose, l'amour ne se dit pas , on le sent et on le vit

Commentaire

Comment dites-vous l'amour?
                            Comment l'avouer, comme le dire, le chanter?
                            En chawia, on ne le dit pas. Ça se fait, ça se déclare par le langage des yeux.

En oriental, el hawa, mais ça sonne "étranger".

En Français ... je n'aime pas plus.

Finalement c'est un corps étranger. Mes parents ne m'ont jamais dit ce concept. Pourtant qu'est ce qu'ils me le montre autrement.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Faire l'amour en français classique signifie faire la cour... d'une certain manière et vu par ce prisme c'est la même chose

Commentaire

L'amour est concept?

En Arabe il y a plus de 100 termes entrant dans la synonymie de l'Amour.

Commentaire

Chargement...
                                X