Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je l'avoue par une prose.Je fait parler mes sentiments.Si on est sincére avec soi-méme,en principe pas de probléme et le plus difficile c'est " de trouver le mot qu'il faut" ...
Avec un sabre, quelques poèmes et des tablettes de chocolat...
Avec des films d'horreur, une grande oreille et des yeux grands ouverts...
émerveillés... conquis... conquérants...
Avec un sabre, quelques poèmes et des tablettes de chocolat...
Avec des films d'horreur, une grande oreille et des yeux grands ouverts...
émerveillés... conquis... conquérants...
Quelle belle définition, parfaite même.
Donc, toi aussi tu sais manier le Sabre
Pour revenir au sujet, je le chante avec mon âme, mon souffle comme hymne du Tarekistan, seule terre conquise et conquérante.
Oui, je sais manier le sabre, mais je ne suis apparemment pas aussi expert que toi... Mais tu t'es vue sur l'avatar... ? Ouah... ? Et il y a des gens qui ont pu te conquérir ... ?
C'est quoi un demi-dieu, genre Hercule, une bête sauvage, genre Tarzan, ou un dresseur de fauves ?
cocci & jane.....................j ss d'accord lol, mais j vous balance la 1ère qui m vient à l'esprit........inspiré du sketch de fellag..........c'est qu'en ce moment, j manque d'inspiration dans l domaine!lol
Commentaire