Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
appeler une personne par son prenom a la premiere rencontre
un fantasme, je ne dirait pas, mais j'avoue que l'image représenté dans les manga, est vraiment loin de la femme, mais pour se qui est des chintoks, c'est sure qu'elles ont cette allure
Anda : tu t'es tapé 3ans de Slimfast pour se résultat?
bonsoir à tous,
En ce qui me concerne je vouvoie la personne lorsqu'on est dans un cadre pro ou lorsque la personne est d'un age important sinon je tutoie tout le monde, en ce qui concerne mes eleves comme andalousia il me vouvoie et je les tutoie mais j'avoue que j'aimerais qu'il me tutoie et qu'il m'appelle par mon prenom mais bon c'est le protocole qui le veut, mais certaines personnes prennent mal le fait de leur dire vous d'autre de leur dire tu des fois tu t'en sors plus donc VIVE L'ARABE!!!...
Commentaire