Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appeler une personne par son prenom a la premiere rencontre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grl O'neil

c'est un fantasme ????

Commentaire

un fantasme, je ne dirait pas, mais j'avoue que l'image représenté dans les manga, est vraiment loin de la femme, mais pour se qui est des chintoks, c'est sure qu'elles ont cette allure

Anda : tu t'es tapé 3ans de Slimfast pour se résultat?

Commentaire

BAh tu sais le lancer de sabres ça fait de faire du sport!

Commentaire

je préfére le vous .dé que je suis a l'aise avec la personne ,le tu sort de lui méme .

Commentaire

je suis daccor avec andalousia moi je n est jamais tutoyer un prof et je n est jamais appeller mon prof par son prenom
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

bonsoir à tous,
              En ce qui me concerne je vouvoie la personne lorsqu'on est dans un cadre pro ou lorsque la personne est d'un age important sinon je tutoie tout le monde, en ce qui concerne mes eleves comme andalousia il me vouvoie et je les tutoie mais j'avoue que j'aimerais qu'il me tutoie et qu'il m'appelle par mon prenom mais bon c'est le protocole qui le veut, mais certaines personnes prennent mal le fait de leur dire vous d'autre de leur dire tu des fois tu t'en sors plus donc VIVE L'ARABE!!!...
              Tel le phoenix renaitre de ses cendres

Commentaire

ça me parait normal, dès lors que je me présente et l'autre personne se présente, où est le souci?

Comment faire sinon?

Commentaire

quant il s'agit du premier contacte j'aime le vous des qu'on soit a l'aise ça viendra tout seul ...
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

la plupart du temps oui, mais le "vous" reste de rigueur jusqu'a ce que je me sente a l'aise pour passer au "tu" et cela quelque soit l'age
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Su FA le tu est par défaut. Pourquoi le vous ? On est tous sur le même pied d'égalité.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi je dis, vive l'arabe, le kabyle et toute les langues ou le vouvoiement n'existe pas!!!!!!

Commentaire

kikoo!!

Moi c'est meme pas le prénom c'est direct surnom-perso-décerné-à vie si le feeling passe à la bien!

Bon sauf si c'est une rencontre professionnelle...etc

Vous pouvez m'appeller Chey
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

Chargement...
                          X